Cinq sites incontournables en Californie

<p>les films et les médias ont présenté d`innombrables grandes villes de la Californie, ce qui donne la plupart des gens un sentiment de familiarité avec la ville demeure le plus emblématique de Golden State. Alors que le signe Hollywood, le Golden Gate Bridge et le Capitole Les documents peuvent sembler évidentes attractions incontournables, certains sites de la Californie sont en dehors des villes. Du haut des formations rocheuses calcaires ou les pointes des séquoias grands à ses plages de sable du désert brûlant et les mers salées, la Californie regorge d`expériences à ne pas manquer, à la fois sur et un peu de la carte.

Le littoral de la PCH

  • Vidéo: Las Vegas top 10 des choses incontournables à faire, voir et visiter

    Pacific Coast Highway en Californie est un parfait exemple du voyage étant la destination. salué par "national Geographic" comme étant l`un des 500 "Lecteurs d`une vie," les courbes et les virages de la côte du Pacifique, 123-mile Highway 1, ou la PCH comme l`appellent les habitants, étreignent la côte escarpée de Californie et de présenter ses vues spectaculaires. Un voyage que vous pouvez briser quelques jours ou complète en environ cinq heures, croisière sur le PCH vous mènera devant les côtes de Monterey, Carmel-by-the-Sea, Big Sur, Malibu et State Park Garrapata - pour ne citer que quelques-uns . Bien qu`il puisse se révéler être un défi à certains points, éviter les accidents et un mal de cou en gardant vos yeux sur la route pendant la conduite.

La Mère de tous les parcs nationaux



  • Lonely Planet appelle le parc national de Yosemite en Californie "le Taj Mahal des parcs nationaux" avec ses falaises de calcaire gigantesques, des montagnes, des cascades, des forêts de séquoias et les lacs abondants. Il est un amoureux de la nature rêve, rempli de possibilités pour la randonnée, le camping et l`escalade, comme sur la célèbre demi-Dôme et le granit vertical de El Capitan. Yosemite est le troisième plus ancien parc national de l`Amérique et est désigné site du patrimoine mondial de l`UNESCO. beauté humiliante du parc inspire des millions de visiteurs chaque année et laisse des souvenirs à vie.

Les massifs séquoias côtiers

  • Avec des bases Dominant épaisses, séquoias sont quelques-uns des plus grands arbres du monde. Redwood National Parcs d`État et de la Californie du Nord abrite un tentaculaire 45 pour cent de la population restante de séquoias côtiers. Fondée en 1968, les parcs offrent un écosystème unique qui abrite de nombreuses espèces différentes de la vie végétale et animale, y compris l`épinette de Sitka et en voie de disparition aigles à tête blanche. Cependant, ce sont les célèbres séquoias qui ont la capacité de faire les visiteurs se sentent complètement éclipsée.

La mer toxique et d`origine humaine Montagne

  • Les vallées impériales et Coachella en Californie abritent deux étranges, accidentels et artificiels incontournables. California State Route Off 111 North se trouve dans les eaux super salées de la mer de Salton. Une fois un havre de paix de destination touristique populaire et de la pêche, des années de ruissellement toxiques provenant des installations industrielles à proximité refoula la mer pour devenir mortelle. Comme les eaux ultra pétillant invitent les visiteurs à entrer, la pléthore de squelettes de poissons blanchis par le soleil qui jonchent la plage de l`entrée sont un avertissement équitable. Il est un spectacle étrange à voir. Situé à seulement 40 minutes jusqu`à la route se dresse Salvation Mountain. Construit à partir de plus de 100.000 gallons de peinture au latex, le sable et divers autres matériaux, le projet de 30 ans et de comptage a été commencé par Leonard Knight comme un moyen d`exprimer son message que Dieu est amour. Les visiteurs sont invités à gravir la montagne, se promener dans le musée à côté et coup d`oeil dans le camion où Chevalier a vécu pendant 20 ans tout en ouvrant le travail.

Le Not-So-Vallée de la mort

  • Vidéo: Incontournables dans l`Ouest américain : mon top 5 !

    Ne laissez pas la peur pressentiments moniker vous, Vallée de la Mort grouille de vie. Bien que son nom peut impliquer un sentiment imminent de disparition, ce désert abrite certaines espèces difficiles de plantes, d`animaux, d`insectes - et même quelques poissons. A 5000 miles carrés, il est le plus grand parc national dans les 48 états inférieurs, et avec des températures record de Fahrenheit 134 degrés, il est aussi le plus chaud. Toutefois, cela ne l`empêche pas la course à pied ultra marathon de 135 mile qui démarre la saleté du désert de la vallée de la mort dans les mois supplémentaires d`été remplis de chaleur. Les visiteurs de Death Valley sont récompensés par quelques-uns des plus beaux paysages du désert, les plus brillants nuits de pleine lune et un ciel d`étoile encombrées, courbes soyeuses des dunes de sable et l`ombre des palmiers occasionnels, oasis de la piscine d`eau.

Articles connexes