Différence entre Redwoods et séquoias

<p>séquoias géants (Sequoiadendron gigantea) et séquoias de la côte (Sequoia sempervirens) appartiennent tous deux à la famille des bois rouge, appelé Taxodiaceae. Bien qu`ils soient étroitement liés et similaires en apparence, ils sont de différentes espèces. La famille Taxodiaceae des arbres comprend également le cèdre du Japon, les métaséquoia de la Chine centrale et le cyprès chauve (ou cyprès des marais) commun aux états-Unis du Sud-Est, mais trouve partout dans les États de l`est de l`Amérique. Les gens plantent souvent des arbres dans la famille Taxodiaceae dans les jardins d`ornement à travers le monde.

Habitat

  • Beaucoup plus rare que le séquoia côtier, séquoias géants poussent le long d`une longueur de 250 mile stretch des souvent arides vers l`ouest face à des pentes de la Sierra Nevada chaîne de montagnes de la Californie, entre les altitudes de 4000 et 8000 pieds. La plage de la côte séquoia s`étend du centre de la Californie 450 miles au nord dans le sud de l`Oregon, et, comme son nom l`indique, ils vivent habituellement à 15 miles de la côte, où l`air est normalement frais et humide.

    Séquoias sur les pentes ouest souvent sèches des montagnes de la Sierra Nevada
    Séquoias sur les pentes ouest souvent sèches des montagnes de la Sierra Nevada

Gross Anatomy



  • Le plus grand arbre sur la terre par volume, le diamètre du tronc d`un séquoia géant peut atteindre 40 pieds. La circonférence de l`arbre général Sherman à Sequoia National Park (le plus grand séquoia géant dans le monde) est plus de 102 pieds. séquoias géants peuvent atteindre aussi haut que 275 pieds, avec un volume total de bois dépassant 52.000 pieds cubes. Plus mince que leurs cousins, le séquoia côtière se développe néanmoins beaucoup plus élevé. Dans Redwood National Park et de l`État de Humboldt County, l`arbre nommé Hyperion est le plus grand d`entre eux, à plus de 379 pieds de hauteur.

    séquoias géants sont les plus grandes choses à jamais vivre sur la terre.
    séquoias géants sont les plus grandes choses à jamais vivre sur la terre.

Graines et Cônes

  • Comme on pouvait s`y attendre, l`arbre le plus volumineux sur la terre a de plus grands cônes que fait son plus grand encore moins massif par rapport, bien que les graines sont une autre affaire. Le cône du séquoia côtier est de la taille d`un gland de graines pas plus grand que le riz à grains longs. Alors que le cône du séquoia géant est à peu près trois à quatre fois plus grande que celle du séquoia côtier, ses graines sont minuscules moins de la moitié aussi grand que les graines du séquoia.

Feuilles

  • Le feuillage de séquoia géant a une apparence écailleuse semblable à celle de son compatriote conifère, le genévrier, où les aiguilles individuelles se chevauchent sur plus ceux à cheval sur le rameau et ont une texture dure. En revanche, les aiguilles courtes de séquoia côtière (environ ¾ de pouce de long) en éventail presque perpendiculairement à la tige et sont souvent très doux au toucher.

Structure intérieure

  • Vidéo: Weird Things Caught On Security Cameras

    Vidéo: TEDxTokyo - Garr Reynolds - Lessons from the Bamboo - [English]

    Alors que le bois des deux séquoia géant et le séquoia côtier est naturellement résistant à la pourriture ou de l`invasion par les insectes parasites, le bois de séquoia géant a une rugueuse, la texture grossière par rapport à la côte séquoia plus doux. En raison de sa tendance à résister à la combustion, le séquoia est un populaire si le bois pour la construction coûteuse. D`autre part, en raison de leur masse, séquoias géants ont tendance à voler en éclats lorsque vous êtes connecté, qui a sauvé l`espèce de l`industrie du bois.

Coloration

  • Vidéo: DOCUMENTALES COMPLETOS ツ

Articles connexes