Résistance Météo de Vs. Cedar Séquoia

<

Contenu

p>Reconnue depuis longtemps pour leur résistance à la détérioration, à la fois le cèdre et le séquoia sont adaptés à une variété d`applications de menuiserie intérieure et exposées, les applications extérieures. Bien que le bois des deux arbres résiste naturellement les ravageurs et la pourriture, ils diffèrent en fonction des caractéristiques d`altération physique et la longévité. Recommandent souvent à la fois des parcs à bois de cèdre et le séquoia pour les mêmes projets de construction. Si vous en apprendre davantage sur la résistance aux intempéries, l`apparence et le coût de cèdre et le séquoia, vous pouvez choisir le bois pour votre projet.

Séquoia

  • Séquoias produisent naturellement des composés résistants ravageurs et la pourriture qui font la chair de l`arbre presque à l`abri de la pourriture et les insectes. Ainsi, le séquoia est très résistant à tous les types de détérioration, y compris l`exposition répétée aux intempéries. Notamment, la plus ancienne, la partie centrale du bois rouge, appelé coeur, contient des composés plus résistants météorologiques que les jeunes, partie extérieure de l`arbre. bois de cœur du bois rouge présente célèbres teintes rouges de l`arbre. Le plus jeune, le bois extérieur, appelé aubier, se caractérise souvent par une combinaison des deux teintes blanches et rouges. Chambres composées principalement d`aubier séquoia souvent météo aussi rapidement que le bois de construction standard, comme le sapin. Lors de l`achat séquoia, rappelez-vous que le bois de coeur est la partie la plus résistant aux intempéries de l`arbre.

Cèdre



  • Semblable à séquoias, cèdres produisent naturellement les ravageurs et la pourriture des composés résistants. En dehors de certaines variétés régionales de cèdre, comme trembles, des expositions de cèdre résistance aux intempéries similaires à séquoia. Cependant, séquoias et cèdres ont notamment des caractéristiques de résistance aux intempéries physiques. Alors que les couleurs naturelles de cèdre fanent rapidement à un gris terne, souvent en couple saisons, séquoia conserve sa couleur naturelle beaucoup plus longtemps.

Coût

  • Redwood a tendance à coûter beaucoup plus que le cèdre, en particulier séquoia tout coeur. Alors que les magasins de rénovation domiciliaire offrent souvent le cèdre et le séquoia produits côte à côte pour des prix similaires, l`acheteur doit noter que si le produit de séquoias contient de grandes quantités d`aubier. La présence de grandes quantités d`aubier représente souvent un prix bas de séquoias. En raison de la rareté relative des séquoias, des produits de bois rouge tout-coeur commande généralement un prix plus élevé que les produits de cèdre similaires.

Applications

  • Les deux séquoia et le cèdre conviennent pour des projets de construction et de décoration de structure. Cependant, comme le séquoia et le cèdre coûtent plus cher que le bois de charpente standard, comme le sapin, les constructeurs se réservent généralement séquoia et le cèdre pour les applications directement exposées aux intempéries. Les applications courantes de séquoia et de cèdre comprennent des structures de clôtures et de plein air, comme gazebos, housses de patio et tonnelles.

Articles connexes