Vs. Cedar Redwood pour une plate-forme

<

Contenu

p>matériaux de plate-forme ont un impact significatif sur la vie et l`apparence de votre produit final. bois couramment utilisés pour les ponts comprennent le cèdre et le séquoia, ainsi que les feuillus importés et en bois composite.

Apparence

  • Aspect marque la différence principale entre le cèdre et le séquoia. Cedar a tendance à être brun clair au rose saumon, alors que séquoias sont la lumière au rouge foncé. variétés de cèdre rouge sont également disponibles qui peuvent être plus proche de séquoia en apparence. Port Orford cèdre, la plus légère option est la plus adaptée à la coloration et la plus longue portant, selon Brian Bernbaum à CBS Nouvelles.

Coût et entretien

  • Le cèdre et le séquoia sont également un prix, allant d`environ 18 $ à 22 $ par pied carré. Aucun d`entre eux ont besoin de pré-forage, mais les deux peuvent avoir besoin d`une coloration régulière pour empêcher leur couleur de la décoloration. Les deux résistent en décomposition et la pourriture.

Caractéristiques

  • Les deux cèdre et le séquoia sont résineuses, ce qui signifie qu`ils météo rapidement. Selon CBS Nouvelles, ils disposent à la fois d`excellentes capacités d`isolation, ce qui les rend idéales pour les terrasses extérieures.

Articles connexes