De quel bois Dois-je utiliser pour faire Volets extérieurs?

<

Contenu

p>matériel d`obturation extérieur doit être résistant aux intempéries et à grain droit. Ces caractéristiques permettent aux volets de résister à la déformation, le rétrécissement et le gonflement. Le cèdre est l`une des espèces de bois les plus couramment utilisées pour les volets. Redwood et de cyprès sont également des options viables.

Cèdre



  • Le cèdre est le feu au bois pour de nombreuses applications extérieures. Il est indéformable - ce qui signifie qu`il est résistant à la déformation et la torsion. Cedar contient cypressene, une huile naturelle qui repousse les insectes, la pourriture et à l`humidité. Le cèdre est abordable, à grain droit et facile à travailler, ce qui donne facilement à des scies, des vis et des fixations. Le cèdre est disponible à surface rugueuse, ce qui ajoute un aspect texturé ou lisse rabotés, qui donne l`apparence de beau bois. Cedar peut être laissé vieillir naturellement à une couleur gris doux, ou de teinture ou de la peinture peut être ajouté.

Redwood et Cypress

  • Plus approprié pour les installations haut de gamme, le séquoia est stable dimensionnelle et résistant aux insectes, la pourriture et à l`humidité. La beauté naturelle de bois rouge nécessite peu d`entretien et semble le mieux sans tache ni peinture. Comme avec tout le bois extérieur, séquoia gagne la longévité lorsqu`il est scellé. Cyprès fleurissent dans le Sud et ont été utilisés dans les États du Sud depuis de nombreuses années. menuisiers contemporains se fondent sur le cyprès aux États-Unis pour les garnitures extérieures et volets. Cypress est beaucoup comme le cèdre, mais plus difficile. Il a les mêmes qualités protectrices, résistantes comme le séquoia et le cèdre, mais avec plus de densité.

Articles connexes