Comment prendre soin de Redwood Coastal

<p>L`un des plus majestueux et des moments ahurissantes que vous pouvez rencontrer est regardant sur un peuplement d`arbres de séquoias côtiers. domine parfois plus de 360 ​​pieds, séquoias côtiers sont les plus grands arbres de la planète. Pas étonnant, si l`on considère qu`ils se sont développés au cours de l`ère paléozoïque, lorsque les dinosaures parcouraient plus de 160 millions d`années. Ajouté à cela, de nombreux arbres côtiers séquoia sont de 600 à 1200 ans. Soit dit en passant, leur nom latin, séquoia sempervirens, signifie "toujours vivant" en latin, comme Humboldt County Convention Visitors Bureau révèle. La croissance d`une séquoia côtière est pas très difficile. Issu d`une zone assez faible de la région du Pacifique, ils aiment des températures assez douces et se développent dans le brouillard. Le brouillard est une pratique auto-irrigation qui leur fournit toute l`eau dont ils ont besoin. En dehors de la région, séquoias côtiers peuvent encore être cultivées. Il suffit de suivre quelques directives générales.

Les choses dont vous aurez besoin

  • sol acide
  • Paillis
  • Tuyau d`arrosage
  • engrais ou engrais tout usage alimentaire des plantes éricacées
  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Marjorie the Actress / Sleigh Ride / Gildy to Run for Mayor

    Cultivez séquoias côtières dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 7 à 10 - qui comprend la plupart du sud-est et au sud des États-Unis centrale, ainsi que l`ouest du Pacifique. séquoias côtiers ne sont pas froid séquoias tolerant- survivront à des températures de congélation occasionnelles, mais souffriront moins de 15 degrés Fahrenheit.



  • Plantes séquoias côtières au moins 15 à 30 pieds de distance pour leur donner beaucoup d`espace pour grow- conditions bondées peuvent causer les arbres laissent tomber leurs branches inférieures. En outre, séquoias côtières se développent rapidement et grande. Dans les climats similaires à la région côtière du Pacifique, ils gagnent 3 à 5 pieds par an, pour atteindre 90 pieds de haut en 25 ans avec une taille finale jusqu`à 300 pieds de hauteur et largeur jusqu`à 100 pieds. Dans d`autres régions, le taux de croissance peut se révéler plus lent et même sa taille finale moins.

  • Vidéo: Words at War: Eighty-Three Days: The Survival Of Seaman Izzi / Paris Underground / Shortcut to Tokyo

    Utilisez le sol qui est légèrement acide dans la nature si possible, bien que séquoias côtiers peuvent tolérer la plupart tout le sol. Localisez votre séquoia côtière dans une zone qui reçoit la lumière du soleil plein, si vous vivez dans un climat plus doux, et une zone partiellement ensoleillé si vous vivez dans un climat plus chaud.

  • Étalez une couche épaisse de paillis autour de votre séquoia côtier et éviter de marcher sur la zone racine, en particulier jusqu`à ce qu`il est vieux de plusieurs années. Le compactage du sol de la marche sur il est difficile sur les racines. Paillis aide à prévenir la croissance des plantes, qui entre en compétition avec l`arbre, ainsi que l`isolation de la terre à des températures plus froides et de maintenir l`humidité du sol. Étendre le paillis que l`arbre pousse, qui couvre le sol aussi largement que les feuilles se propagent à estimer.

  • Arrosez votre séquoia côtier régulièrement. Évitez le sol détrempé, mais ne laissez pas souffrir la sécheresse soit. Exécuter un tuyau d`arrosage sur l`arbre et de l`eau en profondeur, puis attendre jusqu`à ce que les 3 premiers pouces de terre se sentent à nouveau sec. Augmenter le programme d`arrosage par temps très chaud. Voir également vaporisant l`arbre quand il est petit, ou si vous cultivez à l`intérieur, de promouvoir l`auto-irrigation.

  • Fertiliser votre séquoia côtière utilisant des aliments à usage général des plantes ou des aliments pour des plantes éricacées - éricacées, comme les rhododendrons et les azalées, prospèrent également dans les sols acides et ne pas comme la chaux, semblable à la séquoia côtière. Suivez les engrais INSTRUCTIONS- appliquer pendant l`été, en particulier les cinq premières années de la vie de l`arbre lorsque la nutrition est essentielle.

Articles connexes