Est-ce que les semences ont besoin de lumière pour germer et grandir?

<p>Les graines contiennent le matériel nécessaire pour se transformer en une plante, mais ils ont besoin de certaines conditions rencontrées pour la germination ou le début du processus de croissance, de se produire. D`une manière générale, les graines ne ont pas besoin de lumière pour germer et commencer à croître, mais les plantes ont besoin de lumière ne faire de la nourriture plus tard dans leur cycle de vie. Certaines exceptions existent, de sorte que vous devriez vérifier les étiquettes des fleurs individuelles et des graines végétales pour déterminer si oui ou non la lumière est nécessaire.

Exigences

  • Les graines ont besoin d`eau, de nutriments et de la chaleur à germer. Il est préférable que le sol est uniformément humide, car trop peu d`eau empêchera les graines de germer et trop d`eau peut causer la graine à la pourriture. Les nutriments proviennent du sol, ce qui devrait être bien fertilisé. Différentes plantes nécessitent des températures du sol à germer, mais la plupart des graines tombent dans la gamme de 40 à 104 degrés Fahrenheit. Si vous avez des graines qui ont besoin de lumière pour la germination, ils sont généralement plantés en les arrosant au-dessus du sol afin qu`ils restent exposés à la lumière.

Germination



  • Les graines sont emballés avec tous les nutriments de la plante bébé a besoin pour pousser et atteindre la surface du sol sans l`aide de la lumière. Les racines de la plante étendent à partir du fond de la graine à absorber l`humidité et les nutriments et la tige creuse son chemin jusqu`à la surface du sol pour atteindre la lumière et de l`air. Germination est terminée une fois que la plante atteint la surface. Jusqu`à ce moment-là, la plante compte sur les éléments nutritifs stockés dans la graine pour la survie. Germination peut prendre de quelques jours à plusieurs mois.

croissance précoce

  • Vidéo: #WikiHow cultiver graines de pavot | Growing Coquelicots de fleurs Dosettes en français FRENCH

    Vidéo: tournesol vidéo.mov

    Après une nouvelle usine a germé, atteint la surface du sol et formé ses premières feuilles, il peut commencer à faire sa propre nourriture. La lumière est un élément clé de la photosynthèse, le processus par lequel les plantes font la nourriture pour l`énergie de se développer. Si une jeune plante n`est pas exposée à la lumière suffisante quand il a utilisé tous les éléments nutritifs dans sa graine, il aura une croissance très malsaine ou non survivre. Une grande plante et grêles indique une lumière insuffisante pendant les premiers stades de croissance.

Photosynthèse

  • Vidéo: Exp`Air 1 : Les plantes aussi ont besoin d`air

    Les plantes utilisent un pigment vert appelé chlorophylle pour convertir le dioxyde de carbone, les nutriments, l`eau et la lumière du soleil en sucre. Les plantes ne peuvent pas utiliser seul la lumière du soleil pour l`énergie. Il est la chlorophylle qui permet à la plante de convertir des ingrédients en une forme utilisable d`énergie chimique. Les feuilles de la plante sont emballés avec des cellules qui effectuent la photosynthèse, ce qui libère de l`oxygène comme sous-produit.

Articles connexes