Problèmes avec la croissance Févier Les arbres à partir de graines

<p>Le néré de miel (Gleditsia de triacanthos) est un arbre d`ombrage à croissance rapide qui atteint une hauteur de 70 pieds, avec un écart de 50 pieds. Ses fleurs de printemps sont parfumées et de petites feuilles et l`habitude de la croissance ouverte de l`arbre permettent la pelouse de croître en dessous. Vous pouvez commencer un féviers à partir des graines d`un arbre existant ou les commander en ligne. Pour réussir, vous devez suivre quelques étapes simples.

Graines non traitées ne germeront pas

  • Vidéo: 6th Kids Knowledge Seekers Workshop Nov 12 2014

    Vous devez préparer les graines de miel correctement pour aider à la germination de la graine, qui est enfermé dans une couche dure. Dans la nature, les animaux mangent les siliques qui passent ensuite par leur digestif System- cela sert le but d`adoucir la couche dure et permet la germination de se produire. Vous pouvez simuler ce processus par trempage vos graines dans 190 degrés F eau. Si vous ne laissez pas tremper vos graines, ils pourraient ne pas germer.

Graines non gonflées Pourraient ne germeront pas



  • Vous devez permettre à vos graines à tremper jusqu`à ce qu`ils gonflent trois fois leur taille d`origine afin de germination se produire. Il est important de prendre des graines à cette taille exacte et aussi de les planter immédiatement sans les stocker.

Une mauvaise plantation rencontrera non végétale

  • Vidéo: Tailler un bonsaï : les explications - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Jasmin étoilé : plantation et entretien - Jardinerie Truffaut TV

    Les graines de miel imbibée sera une meilleure chance de survie à long terme si vous les planter dans des pots ou des appartements pour les premiers mois de leur vie au lieu de les planter directement dans le sol. Utilisez des pots ou des appartements avec des trous de drainage et terreau standard. Si vous ne plantez pas chaque graine ½- à ¾- pouce de profondeur, le taux de germination réussie peut diminuer. Toutes les graines vont germer, donc planter plus que vous avez besoin. Si vous ne gardez pas le sol humide, les graines germées peuvent sécher et mourir avant de les voir émergent au-dessus de la surface du sol.

Trop de chaleur peut tuer Seedlings

  • Après votre graines de miel germent, leur donner beaucoup de soleil ou la lumière artificielle, mais il faut éviter des températures élevées, qui peuvent tuer les semis. Le début du printemps est un bon moment pour commencer votre graines de miel parce que le soleil n`est pas aussi intensément chaud car il devient plus tard dans l`année. Veillez à ne pas garder votre pot ou plat à proximité d`un radiateur ou autre source de chaleur.

Articles connexes