Les meilleures plantes de légumes chaud Météo

<p>Plantes potagères sont à peu près classés en deux types: temps frais et le temps chaud. Bien que les plantes temps froid, font bien au printemps et à l`automne, les légumes-temps chaud ont besoin de beaucoup de soleil et des températures chaudes, même chaud,. Il est important d`être conscient, cependant, que juste parce que ces plantes se développent par temps chaud ne signifie pas qu`ils peuvent supporter trop de soleil direct. Il est également important de leur donner beaucoup d`eau tout au long de la saison.

Aubergine

  • Aubergine (Solanum melongena) est un membre de la famille Solanaceae, un groupe qui comprend également les poivrons et les tomates. Cette jolie plante peut atteindre jusqu`à 3 pieds de haut et peut produire des fruits partout de toute petite taille de raisin à ceux qui sont presque aussi grand que un ballon de football, en fonction de ce type de cultivar est. Aubergine peut être jaune, blanc, vert, rouge, pourpre ou violet, selon encore une fois sur le cultivar, avec des feuilles de violette et tombantes fleurs violettes. Cette plante nécessite des températures supérieures à 65 degrés Fahrenheit à se développer, et il le fait très bien dans la chaleur de l`été.

Blé

  • Vidéo: RusticaMag 12 : mon jardin passera l`hiver



    Le maïs (Zea mays) est une excellente plante de temps chaud. Il nécessite une certaine quantité de chaleur pour mûrir, bien qu`il existe quelques cultivars qui ont été créés pour être cultivées dans des zones un peu plus frais. En général, le maïs ne peut tolérer aucun gel et perdra ses feuilles et mourir si elles obtiennent congelés. Il est une culture commune dans le sud-ouest et du Midwest, où la chaleur d`été est normal. Il existe des dizaines de variétés, des hybrides et des cultivars, mais dans le maïs général exige que le sol de 55 à 65 degrés Fahrenheit pour germer, et prend environ deux à trois mois pour mûrir, en fonction du type. Si le temps est trop froid, le maïs sera un retard de croissance, mais avec beaucoup de chaleur et d`eau suffisante, le maïs se développera bien.

Tomate

  • Vidéo: Le radis : servez ce plaisir bon marché comme un chef étoilé

    Les tomates (Lycopersicon esculentum), comme leurs cousins ​​aubergines, font très bien par temps chaud. Avec des centaines de différentes variétés disponibles, il existe certains types de tomates qui peuvent se développer et mûrir de manière satisfaisante dans un temps plus frais. En général, cependant, la tomate en général est considéré comme un temps chaud, légumes qui aiment la chaleur. En dépit de leur amour de la chaleur, de nombreuses variétés de tomates sont à risque de coups de soleil si elle est exposée à trop de soleil direct. Si elles sont protégées par le tissu de l`ombre et conservés de manière adéquate arrosé, ceux-ci produiront très bien dans des climats très chauds.

Les haricots mousquetons

  • Les haricots verts (Phaseolus vulgaris) se développent par temps chaud et ne peuvent pas tolérer le froid. Ces fèves sont disponibles dans un certain nombre de variétés différentes et peuvent se développer comme des plantes buissonnantes couvertes de haricots - haricots de brousse - ou grimpantes qui nécessitent un soutien - les haricots grimpants. Les haricots verts utilisés pour être appelés haricots verts, en raison d`une longue fibre filandreuse qui a couru la longueur de la nacelle. Cette fibre a été élevé de ces haricots et ils sont maintenant appelés seulement les haricots comme pression. Ils doivent être plantés quand il n`y a pas de risque de gel. Ils poussent bien dans la chaleur de l`été et peuvent être récoltées en deux mois, selon la variété.

Articles connexes