Quelles sont les causes de Listlessness?

<p>Les sentiments de nonchalance ou d`épuisement, sont normaux pour les gens de se sentir à l`occasion, mais un sentiment persistant de manque d`énergie peut être un symptôme d`une condition médicale sous-jacente. Si vous rencontrez indolence chronique, il est essentiel de parler avec un médecin et trouver la cause sous-jacente de votre morosité.

Caractéristiques

  • Bien qu`étant fatigué est un état biologique normal, celui qui encourage plus de repos et de détente, la fatigue et un sentiment de langueur persistante peut indiquer une condition médicale grave. Les sentiments de manque d`énergie peut résulter d`une grande variété de conditions émotionnelles, psychologiques et médicaux, et le diagnostic de la bonne cause de manque d`énergie est essentielle dans le traitement du patient.

Sentiments normaux de Listlessness



  • Le plus souvent, les gens éprouvent un sentiment de langueur si elles ne reçoivent pas la bonne quantité de sommeil. Il est recommandé que les adultes reçoivent 6 à 8 heures de sommeil par nuit, les enfants devraient obtenir 10 à 12 heures et les tout-petits, 14 à 16 heures. Ne recevant pas la bonne quantité de sommeil laissera le corps volé de l`énergie dont il a besoin pour transformer les nutriments des aliments en énergie. Les patients peuvent également éprouver des sentiments de manque d`énergie après une séance d`entraînement intense, comme le corps travaille plus fort que la normale et nécessite un repos supplémentaire. Si vous éprouvez des sentiments persistants de langueur sans exercice intense et recevez la quantité suffisante de sommeil, vous souffrez peut-être d`une condition médicale grave, y compris la dépression, la maladie de Crohn ou d`un trouble anxieux.

Causes de style de vie

  • En général, les gens qui vivent indolence peuvent être le faire parce que leur corps ne sont pas dans un état sain. Si une personne est considérablement sur- ou sous-pondération, son corps peut ne pas être en mesure de convertir les aliments en énergie, ce qui entraîne de la fatigue musculaire et la fatigue. En outre, une quantité insuffisante de l`activité physique interdira la circulation du sang vers les muscles, ce qui entraîne de la fatigue et l`épuisement. Enfin, ne recevant pas les nutriments appropriés de la nourriture saine se traduira par une carence en vitamines ou en minéraux. Ces carences privent le corps de sa capacité à gérer efficacement l`énergie, ce qui entraîne de la fatigue musculaire. Indolence et

    L`exercice est essentiel pour faire circuler le sang autour du corps (WrongDiagnosis)

Les causes psychologiques

  • Le sentiment d`épuisement peut également indiquer un trouble psychologique ou émotionnel. La dépression comprend souvent un sentiment d`épuisement et de la léthargie, et parfois un sentiment de nonchalance sont le seul symptôme de la dépression. En outre, les troubles anxieux provoquent le corps à être constamment en alerte, ce qui entraîne des sentiments d`épuisement. Enfin, de nombreux médicaments sur ordonnance et substances --- y compris les drogues illicites et de l`alcool --- provoquer le corps à se sentir fatigué ou entraîner une somnolence accrue, donc parler avec un médecin si vous pensez que votre médicament entraîne l`épuisement persistant.

Causes médicales

  • Si une personne soupçonne que sa langueur persistante ne résulte pas des conditions psychologiques ou mode de vie, il est possible que les sentiments sont provoqués par une condition médicale grave. Parce que indolence peut résulter d`une grande variété de conditions, il est essentiel de parler avec un médecin et recevoir un diagnostic. Plusieurs conditions qui peuvent causer une méningite aiguë comprennent indolence, la méningite bactérienne, acrodynie, déshydratation, Citrullinémie, hyperglycémie, calculs rénaux, la maladie Möller-Barlow, le syndrome de Reye, la méningite tuberculeuse, et de l`aluminium ou l`empoisonnement au sélénium. De plus, l`infection et l`inflammation peut provoquer des sentiments d`épuisement, que le corps travaille dur pour combattre l`infection. Des tests supplémentaires, y compris des tests sanguins, aidera à déterminer l`origine de l`épuisement.

Solutions

  • Vidéo: 【熱播】老公們的私房錢Husbands` Secret Stash EP42 男人必看女人更得看 範明/左小青-都市/家庭

    Vidéo: To Get Her | 愛就宅一起 - Episode 10 [VOSTFR]

    Vidéo: How does the thyroid manage your metabolism? - Emma Bryce

    Bien que les conditions médicales, psychologiques et émotionnels résultant de l`épuisement ne peuvent pas être évités, certaines décisions de mode de vie peuvent aider à réduire la quantité ou la fréquence des indolence. Manger une alimentation saine, le maintien d`un poids corporel normal et d`assurer la bonne quantité de sommeil devrait contribuer à réduire les états exhaustifs. En outre, des suppléments quotidiens et vitamines aideront à assurer le corps reçoit les nutriments appropriés. Parce que l`exercice aide à faire circuler le sang, renforcer les muscles et les os, et stimuler le système immunitaire, l`exercice régulier est essentiel dans la lutte contre l`épuisement.

Articles connexes