Comment lutter contre Somnolence au travail

<span>
La fatigue peut affecter la façon dont vous effectuez au travail
La fatigue peut affecter la façon dont vous effectuez au travail (Image: Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Une journée de travail productive dépend en grande partie d`être mentalement et physiquement alerte. Malheureusement, beaucoup de gens éprouvent de la fatigue ou la somnolence pendant la journée de travail, ce qui peut avoir un impact productive. Plutôt que de passer vos journées atone, explorer les moyens de re-dynamiser votre corps et votre esprit.

Vidéo: Comment ne plus être fatigué ? - Fitnext.com

Prenez beaucoup de repos la veille. Évitez les activités de fin de nuit comme regarder la télévision ou de socialiser avec des amis sur les nuits de travail. Visez au moins huit heures de sommeil chaque nuit pour réveiller alerte et plein d`énergie pour la journée.



Limite du sucre et de la caféine. Boire du café ou de soda pendant la journée peut fournir une bouffée d`énergie. Mais quand votre niveau d`énergie hors, vous pouvez vous sentir fatigué ou somnolent pendant la journée de travail. Optez pour une faible teneur en sucre et le café sans caféine, thé et des jus pour éviter un accident de sucre / caféine.

Vidéo: Comment lutter contre la somnolence au volant ?

Vidéo: Fatigue et travail

Déjeuner. Une journée de travail chargée peut vous faire sauter le déjeuner. repas manquants peuvent entraîner une baisse de votre taux de sucre, et cela peut provoquer la somnolence pendant la journée de travail. Apportez un déjeuner et une collation de choix sains pendant la journée, comme des biscuits ou des noix pour maintenir l`énergie.

Vidéo: Quelles sont les solutions contre la somnolence ?

Prenez une pause et aller dehors pendant quelques minutes pour obtenir un peu d`air frais. Prévoyez de manger votre déjeuner en plein air, ou une promenade rapide avant de retourner à votre bureau après le déjeuner pour rester sous tension.

Sneak dans une sieste rapide. Faites une sieste de 15 ou 20 minutes sur votre pause déjeuner pour recharger et rester alerte pendant le reste de la journée de travail.

Limiter l`utilisation de l`ordinateur, si possible. Travailler à l`ordinateur pendant de longues périodes peuvent fatiguer les yeux et causer de la fatigue. Prenez des pauses fréquents de l`ordinateur pour éviter les maux de tête de tension et la fatigue de l`ordinateur.

Articles connexes