Quelles sont les causes de fatigue pendant le cycle prémenstruel?

<p>le syndrome prémenstruel, communément appelé PMS, est une condition que beaucoup de femmes souffrent une fois par mois avant leur période ou les menstruations. PMS peut être physiquement et émotionnellement débilitante. Parfois, une femme est accusée de symptômes feignant, et son état ne sont pas pris suffisamment au sérieux. Il y a beaucoup de symptômes qu`elle peut éprouver, y compris la fatigue.

Plage de temps

  • L`une des trois premières plaintes chez les personnes souffrant du syndrome prémenstruel est la fatigue, selon Aetna InteliHealth (voir Ressources). Cette fatigue peut venir comme une horloge environ une à deux semaines avant que le cycle commence, ce qui donne une femme une indication de la menstruation imminente.

    L`une des trois premières plaintes chez les personnes souffrant du syndrome prémenstruel est la fatigue.

Identification



  • Les changements hormonaux, en particulier avec l`oestrogène et la progestérone, provoquent la fatigue PMS. Les changements peuvent initier physique ainsi que la fatigue émotionnelle.

Et changements estrogène Progesterone

  • Vidéo: Les pertes vaginales

    la fluctuation des hormones, chronométré avec l`ovulation, peut faire des ravages au système d`une femme. Au cours de la période d`une femme, l`oestrogène augmente et atteint alors son apogée lors de l`ovulation. Ensuite, il faut une dégringolade rapide, puis monte et descend à nouveau juste avant les menstruations. Ce changement peut entraîner des symptômes tels que la fatigue. L`inondation d`oestrogène, combiné à un manque de progestérone, est un autre facteur qui peut créer PMS dans l`ensemble, y compris la fatigue.

Une carence en magnésium

  • Une carence en magnésium a été attribué à la fatigue liée au syndrome prémenstruel. Une supplémentation en magnésium contribuera à améliorer ce symptôme.

    Le repos est le mieux pour lutter contre la fatigue du PMS.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Pourquoi a-t-on mal au ventre quand on a ses règles ? - Allô Docteurs

    Il existe des moyens pour lutter contre la fatigue PMS. Certains médicaments sur le marché, comme Yaz, ont été promus pour réduire les symptômes du SPM, y compris la fatigue. Des suppléments naturels, y compris le calcium et le magnésium avec de la vitamine D3, canalso aident également. Les acides gras essentiels, y compris l`huile de poisson, peuvent aider à équilibrer les hormones, ce qui aidera à soulager les symptômes du SPM général. Il existe des moyens naturels pour lutter contre la fatigue aussi. L`augmentation de repos est important. Exercice, liquides supplémentaires et des glucides complexes (grains entiers, fruits et légumes) peuvent augmenter l`énergie, ce qui, à son tour, en réduisant la fatigue PMS.

Articles connexes