Comment savoir si votre période est à venir

Les symptômes qui peuvent être expérimentés avant le début de la période menstruelle peuvent survenir quelques jours avant le début de votre période. En règle générale, ces symptômes disparaîtront une fois que votre période a commencé. Ces symptômes varient selon la personne et peuvent inclure d`autres symptômes qui ne sont pas abordées dans cet article. Plusieurs de ces symptômes sont également appelés collectivement le syndrome prémenstruel (PMS). Vous pouvez découvrir tout ou aucun de ces symptômes, et à des degrés divers.

  • Ballonnements et / ou des crampes avant votre période est très courante. Vous pouvez rencontrer des excès de gaz, des douleurs dans le bas-ventre, ou les deux. Ces symptômes peuvent aller et venir.



  • Vivre la sensibilité des seins est un symptôme associé au cycle menstruel ainsi. Vous pouvez rencontrer plus de plénitude, enflure ou sensibilité des seins avant ou pendant votre période. Ce symptôme disparaît généralement après quelques jours.

  • Regardez votre visage. L`acné est causée chez certaines femmes en raison d`un déséquilibre hormonal au cours du cycle menstruel. Vous remarquerez peut-être des boutons sur votre visage avant ou pendant votre période. Ces boutons disparaissent généralement après votre période sans traitement.

  • Craving certains aliments est un symptôme courant du syndrome prémenstruel. Cela peut être dû à une diminution du niveau de la sérotonine, qui est un produit chimique dans le cerveau cru pour affecter l`humeur et de l`appétit.

  • La fatigue ou un sentiment plus fatigué est très commun. Cela peut être dû à une perte de fer quand menstruées. Si vous êtes anémique, vous voudrez peut-être prendre un jour de supplément de fer qui contribuera à la fatigue.

  • Se sentir irritable est aussi un symptôme du syndrome prémenstruel. Certaines femmes peuvent se agiter très facilement. Ils peuvent se sentir très triste pendant ce temps, en raison de la fluctuation des hormones.

Articles connexes