Tous les symptômes de la fibromyalgie

<p>La fibromyalgie est une condition qui modifie considérablement la façon dont le système nerveux traite la douleur. Parce que la fibromyalgie est une maladie médicalement inexpliquée, il n`y a pas de remède connu ou traitements largement acceptés pour le désordre. Bien que les symptômes ont tendance à varier chez les personnes souffrant, il y a quelques signes universels.

Sensibilité accrue à la douleur

  • la douleur de la fibromyalgie a été signalée dans toutes les régions du corps et décrit de manière différente. Un facteur qui reste constant est que la douleur est assez sévère et a tendance à être pire le matin.

Fatigue



  • Modérée à sévère fatigue est aussi fréquente chez les personnes souffrant de fibromyalgie. Cette fatigue dure, peu importe la quantité de sommeil est obtenu.

Troubles du sommeil

  • Les difficultés à se endormir et rester endormi sont couramment rapportés. Souvent, d`autres troubles du sommeil diagnostiqués accompagnent la fibromyalgie.

Mémoire et concentration

  • La capacité de se concentrer sur l`information et la conservation de ces renseignements sont souvent altérée de manière significative.

IBS

  • Le syndrome du côlon irritable est également souvent associée à la fibromyalgie. Fréquentes douleurs abdominales, des nausées et la diarrhée sont des symptômes de cette maladie.

Maux de tête chroniques

  • Un symptôme très fréquent de la maladie est chronique et les maux de tête graves, qui parfois manifeste dans les migraines.

Articles connexes