Quelles sont les causes de crises chez les personnes âgées?

<p>Il existe plusieurs types de crises qui peuvent avoir une incidence sur les personnes âgées. Tonico-cloniques, ou grand mal, les saisies impliquent une perte de conscience et soubresauts des extrémités. Les crises myocloniques impliquent de brèves contractions musculaires qui peuvent être confondus avec des tics. mal saisies Petit sont moins fréquents chez les aînés et impliquent une perte de conscience très brève, qui dure souvent que quelques secondes.

Épilepsie

  • Quand les gens ont des crises non provoquées, ou des saisies sans causes connues, les médecins à diagnostiquer l`épilepsie. Selon la Fondation de l`épilepsie, environ 300 000 personnes âgées souffrent actuellement de l`épilepsie, et le nombre de personnes âgées à la condition continue de croître.

La maladie d`Alzheimer

  • Vidéo: 3 cuillères à soupe, réduire le cholestérol et réduire la graisse du ventre

    Vidéo: Vertiges - les personnes âgées - 2015



    Docteur Croyons que les résultats de la maladie d`Alzheimer à partir de plaques dans le cerveau d`une personne, même si elles ne sont pas certains des causes de ces plaques de se développer. Un certain nombre de patients atteints d`Alzheimer, des crises aussi l`expérience qui peuvent résulter de ces mêmes plaques.

Accident vasculaire cérébral

  • Vidéo: Angoisse et crise d`angoisse. Symptômes de l`angoisse. Traitement de l`angoisse

    Selon HealthCentral.com, 10 à 15 pour cent des survivants d`un AVC développent un trouble épileptique après leur AVC. Le Stroke Center rapporte que 75 pour cent des survivants d`un AVC sont âgés de plus de 65 ans, alors cela devient une grave préoccupation pour les personnes âgées et leurs soignants.

médicaments

  • Un certain nombre de médicaments courants peut provoquer des convulsions chez certains patients, y compris les antipsychotiques, les antidépresseurs, l`insuline, le tramadol (un tueur de la douleur) et Demerol (un autre tueur de douleur). Le retrait de certains médicaments, tels que des sédatifs, peut également entraîner des convulsions.

autres causes

  • Alors que l`épilepsie, la maladie de Alzehimer, accidents vasculaires cérébraux et les médicaments demeurent les causes les plus fréquentes des crises chez les personnes âgées, d`autres choses ne peuvent parfois causer des crises chez les personnes âgées. Les autres causes de crises incluent des troubles endocriniens, la fièvre, un coup de chaleur, déséquilibre des électrolytes, des infections du système nerveux central (comme la méningite), et les tumeurs cérébrales.

Articles connexes