Les premiers symptômes de sevrage de l`alcool

<p>Boire est un événement social pour certains et une dépendance pour les autres. Les Centers for Disease Control and Prevention dire qu`en 2009, 52 pour cent des Américains étaient des buveurs réguliers. Ceux qui boivent de l`alcool pourrait régulièrement des symptômes de sevrage léger le lendemain. Ceux qui abusent de la substance régulièrement et arrêter l`expérience plus graves effets immédiats. Si les symptômes ne facilitent pas après plusieurs jours, consultez un médecin.

gueule de bois doux

  • Vidéo: Baclofène: un ex-alcoolique témoigne des bénéfices du médicament- 14/03



    Votre corps réagit immédiatement quand il est en sevrage alcoolique. En plus de l`inconfort, le corps éprouve d`autres symptômes de sevrage. Communément appelé une gueule de bois, le matin après que le corps a été exposé à des niveaux élevés d`alcool éthylique, il produit des maux de tête et de l`irritabilité. Une gueule de bois doux se manifeste aussi dans la soif extrême. Selon drinkfocus.com, une personne en proie à une gueule de bois pourrait avoir des courbatures, des nausées et perte d`appétit. Vomissements est également commune, ce qui aide à nettoyer le corps de l`alcool dans le système. Doux gueule de bois sont temporaires et peuvent être soulagés en obtenant beaucoup de sommeil et réapprovisionner le corps avec de l`eau.

Physique

  • Vidéo: Baclofène et sevrage alcoolique

    Le syndrome de sevrage alcoolique est vécue par ceux qui ont abusé de la substance pendant des semaines, des mois ou des années, selon familydoctor.org. Consommer de l`alcool après le corps a pris l`habitude qu`il produit des réactions physiques immédiates telles que tremblements, transpiration et de la fièvre. Une personne qui premiers stades du syndrome de sevrage alcoolique peut éprouver des convulsions et des hallucinations. Le corps devient faible de la fatigue et des maux de tête. Un symptôme physique notable est la peau pâle. Douleur thoracique et douleurs à l`estomac sont également des réactions communes. Ceux qui connaissent ces symptômes de sevrage précoce d`alcool devrait consulter un médecin.

Delirium Tremens

  • Medline Plus précise que le delirium tremens est une réaction grave et soudaine de sevrage alcoolique. Ceux qui connaissent delirium tremens pourraient avoir des symptômes neurologiques graves. Une personne qui n`a pas mangé assez de nourriture avant de boire de l`alcool est à risque de développer delirium tremens. La condition de retrait entraîne des symptômes jusqu`à sept à 10 jours après la dernière boisson. Delirium tremens provoque des changements mentaux tels que la confusion, la désorientation et le délire. La personne peut avoir des hallucinations et avoir une peur extrême ou de l`anxiété. D`autres symptômes de sevrage de l`alcool peuvent inclure la sensibilité à la lumière et le son, les sautes d`humeur et de l`agitation. Si les symptômes de delirium tremens persistent au-delà du stade précoce, l`admission à l`hôpital peut être nécessaire.

Articles connexes