Les symptômes de la maladie alcoolique du foie

<p>La principale préoccupation pour les alcooliques en matière de santé est leur foie. Le foie peut être gravement endommagé par l`abus d`alcool. Il existe plusieurs types de maladies du foie qui peut se produire. Ces maladies se produisent par étapes que la personne continue à abuser de l`alcool sans chercher un traitement approprié à leur condition.

L`alcool et le foie

  • Quand une personne boit de l`alcool, le foie réagit à elle comme si elle est un poison. Le foie est seulement capable de traiter tant - après trop d`alcool est consommé, il se surchargé de travail. Si une personne ne boit que de l`alcool à l`occasion, cela ne cause pas de dommages permanents. Cependant, une personne qui est un alcoolique et des boissons régulièrement met trop de pression sur leur foie. Finalement, le foie commence à fermer.

hépatite alcoolique

  • Vidéo: Cirrhose du foie: symptômes et fibrose du foie



    Les dommages au foie se manifeste d`abord comme l`hépatite alcoolique. Ceci est décrit comme une inflammation du foie, où la mort cellulaire se produit. Les symptômes comprennent la fièvre, une hypertrophie du foie, la jaunisse et le nombre élevé de globules blancs. A ce stade, il n`y a pas de dommages permanents. Si la personne choisit d`arrêter de boire leur foie peut encore se régénérer avec l`aide du traitement des médecins et une bonne nutrition. Si l`alcool ne cesse de boire à ce moment, plus de dégâts se produit et le problème ne fera qu`empirer.

Foie gras

  • foie gras est l`étape suivante de la maladie du foie. Une quantité excessive de graisse dans le sang en raison de la consommation provoque les cellules adipeuses à déposer dans le foie. Ces cellules graisseuses deviennent recueillies sur le foie et conduisent à la condition connue sous le nom du foie gras. Le foie devient encore plus élargie et en plus des symptômes de l`hépatite alcoolique, la personne commence aussi à avoir des douleurs abdominales hautes. Encore une fois, si la consommation se désiste les dégâts à ce stade est encore réversible.

Cirrhose du foie

  • Vidéo: Détoxification du foie

    Cirrhose est la dernière étape de la maladie du foie et les plus graves. Le tissu sain du foie a été endommagé au point où le tissu cicatriciel est formé. Le tissu cicatriciel ne fonctionne pas et ne peut pas se régénérer. Les symptômes incluent la nausée, la faiblesse, l`enflure, la perte de poids et la perte d`appétit. A ce stade, la personne peut avoir besoin d`une greffe de foie en fonction de la gravité des dommages. Si une greffe n`est pas nécessaire, la personne aura encore des complications de santé graves.

Prévention / Solution

  • Si vous pensez que quelqu`un que vous connaissez est un alcoolique, il est important de leur parler maintenant avant que les dégâts sont trop sérieux. Plus une personne est un alcoolique plus ils sont à risque de développer des complications de santé graves. Presque toutes les parties du corps est endommagé par l`abus d`alcool. Il existe de nombreux programmes qui peuvent aider à cesser de boire de la personne afin qu`ils ne causent pas de dommages permanents au foie, le cerveau ou le cœur.

Articles connexes