Effets de la bière sans alcool sur Cirrhose du foie

<p>Le nom « sans alcool » ou « sans alcool », la bière est trompeur parce que la bière « sans alcool » est, en fait, pas absent de l`alcool. L`alcool éthylique, autrement connu comme l`éthanol, est présent à la fois la bière sans alcool et « sans alcool ». Une bière alcoolisée douze onces contient 5 pour cent d`éthanol et une douze onces bière sans alcool contient de 0,5 pour cent d`éthanol. Bien que la quantité d`éthanol dans la bière « sans alcool » est nettement plus faible que celle contenue dans la bière régulière, les tests ont montré que l`éthanol dans la bière « sans alcool » peut encore être préjudiciable aux patients qui souffrent de cirrhose du foie.

Identification

  • Vidéo: LA PIRE FAÇON DE CONSOMMER DE L`ALCOOL ! Vrai ou Faux #32

    Vidéo: Expérience : les effets de l`alcool sur les cellules du foie.

    Cirrhose est une maladie du foie qui entraîne des cicatrices physiques, ce qui empêche l`organe de pouvoir réparer et régénérer les tissus sains. Les formes les plus courantes de la maladie du foie conduisant à la cirrhose sont celles qui résultent de l`alcoolisme et de l`hépatite C. L`hépatite alcoolique chronique et C à la fois provoquer des dommages au foie continu qui conduit à la cicatrisation et des dommages irréparables qui constitue la cirrhose.

Importance



  • Environ 80 à 90 pour cent d`éthanol est biologiquement transformé dans le foie. Les effets du taux de conversion élevé dans le foie de l`éthanol, et les dommages causés par perpétué sa consommation, ont été révélés dans une étude publiée par l`Université de Pittsburgh Medical Center (UPMC). L`étude UPMC a conclu que même une consommation minimale d`éthanol, en particulier dans le cas de la bière « sans alcool », peut nuire à patients atteints de cirrhose.

expert Insight

  • Les chercheurs de l`UPMC sont arrivés à cette conclusion en se fondant sur leur traitement d`un patient cirrhose, âgé de 33 ans avec une histoire de 14 ans d`abus, et qui avait été la consommation de la bière « sans alcool » tout au long de son traitement. Au cours de la première année de son diagnostic, l`état du patient était considérablement détériorée et il a informé les médecins à l`Université de Pittsburgh Transplant Institute que son médecin de soins primaires avait approuvé la bière « sans alcool » comme une alternative acceptable à la bière régulière. Pour écarter la possibilité d`un déguisant alcoolique sa consommation d`alcool, les médecins ont confirmé la demande du patient en calculant l`éthanol dans la quantité de bières « non alcoolisées » le patient avait consommé la veille avec le mg / dl du volume sanguin enregistré dans son tirage .

Fonction

  • Parce que le foie endommagé utilise jusqu`à 80 pour cent de la consommation d`oxygène du corps afin de métaboliser l`éthanol, les patients cirrhose qui continuent à consommer de l`éthanol trouvent que leur foie augmentera la taille avant qu`elle ne commence à se rétrécir et, éventuellement, devient inutilisable. Tel est le scénario à la fois la consommation d`alcool et de bière « sans alcool ». Une étude réalisée par l`Université du Texas Woman et publié en 1992 le volume de « alcool », a confirmé les effets de l`éthanol sur le foie des nouveau-nés dont la mère a consommé de l`éthanol avant et pendant leur grossesse. Il a révélé que les consommateurs d`alcool et de bière « sans alcool », de même, a donné naissance à des enfants avec hypertrophie du foie. L`étude reposait sur deux groupes distincts de rats de laboratoire à consommer volontairement soit des dispositions régulières ou de la bière « sans alcool » avant l`accouplement et tout au long de la gestation.

Prévention / Solution

  • Bien que le foie ne peut se réparer plus une fois la cirrhose est installée, le taux de mortalité des patients atteints de la maladie est considérablement réduite en pratiquant l`abstinence complète de l`éthanol contenu dans la bière alcoolique et « non-alcoholi ».

Articles connexes