Comment repérer Empoisonnement Nickel

intoxication par inhalation de nickel se produit accidentellement. Si vous sentez que vous avez été exposé, vous retirer de la zone contaminée et demander de l`aide. Dans la plupart des cas, un médecin prescrira un ECG, radiographie X, profil biochimique, et elle voudra vérifier votre numération globulaire pour le niveau d`exposition afin de déterminer quel type de traitement est nécessaire.

  • Sachez que l`empoisonnement de nickel se produit si vous inspirez carbonyle de nickel, manger des aliments contaminés ou boire de l`eau contaminée. Il peut également être absorbé par la peau du sol contaminé, l`eau ou par des pièces de manutention.



  • Surveillez les symptômes les plus courants, y compris l`insomnie, des maux de tête frontal, l`irritabilité, des vertiges, des nausées, des vomissements et des troubles du sommeil.

  • Reconnaître les symptômes pulmonaires retardés, qui apparaissent généralement environ 16 heures après les premiers symptômes. Le continuera de se dégrader et atteignent le pic du quatrième jour.

  • symptômes Remarque similaires à ceux de la pneumonie, comme des douleurs thoraciques, un rythme cardiaque rapide, la toux sèche, la transpiration et la faiblesse. Les cas graves d`intoxication au nickel peut entraîner la mort.

  • Recherchez une réaction allergique au nickel. Bien que rare, certaines personnes souffrent d`allergies au nickel, qui se manifeste dans une éruption de petites bosses rouges. Les zones de la peau qui rencontrent des éléments tels que les ceintures ou les bijoux sont généralement affectés.

  • Faire tester. Un test d`urine peut mesurer le niveau de nickel dans votre corps pour déterminer la gravité de l`intoxication carbonyle de nickel aiguë. Les cas bénins d`intoxication nickel essai en dessous de 100 ug / l, tandis que l`intoxication modérée se situe entre 100 et 500 ug / l. Test 500 ug / l ou plus est sévère.

Articles connexes