Comment éperlan Nickel

Le nickel est un métal blanc argenté qui est couramment utilisé dans des pièces de monnaie, le placage d`un autre métal, comme le laiton et le fer, et dans la fabrication d`alliages tels que l`acier au nickel. Pour préparer le nickel pour l`utilisation, il doit d`abord être fondue, l`extraction du métal pur de l`un de ses minerais.

Les choses dont vous aurez besoin

minerai de nickel
  • Four de fusion
    • four torréfaction

    Obtenir du minerai de nickel. Certains des minerais dans lesquels le nickel est généralement trouvé comprennent garnierite (aussi appelé serpentine), gaspéite, népouite (une autre variété de serpentine), le fer-nickel et rammelsbergite.



    Trouver un four. Peu de gens ont un four capable d`atteindre les températures nécessaires au nickel éperlan, donc ce sera très probablement un processus industriel. Le nickel est généralement chauffé dans le four par une technique appelée fusion flash. Avec la fusion flash, l`électricité est utilisée en combinaison avec une haute teneur en oxygène, ou tout l`oxygène, l`atmosphère pour obtenir des températures extrêmement élevées. Nickel fond à 1453 degrés Celsius, donc si vous faites cela à la maison, s`il vous plaît garder quoi que ce soit inflammable de la route.

    Introduire le minerai dans le four de fusion. Le minerai est chauffé à très haute température jusqu`à ce qu`elle produit une substance appelée matte liquide. matte liquide est normalement d`environ 45% de nickel et est produit par fusion éclair avec certaines scories ou sous-produit de métal. Vous simplement mettrez le laitier sur le côté. Il existe de nombreuses utilisations industrielles de laitier. Vous pouvez le vendre, mais il est inutile dans le raffinage supplémentaire de votre offre de matte liquide.

    Affiner la matte de nickel liquide. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l`un d`un certain nombre de processus. Les plus courants sont le grillage à lit fluidisé et la réduction du chlorure d`hydrogène. Pour la torréfaction fluide, vous aurez également besoin d`un four à haute température et des particules agglomérées de calciner. La matte de nickel est placé sur l`agglomérat de calcine et on le chauffe. Les sulfures sont grillées, et il vous reste nickel. Avec la technique de réduction du chlorure d`hydrogène, des températures de 850 à 950 degrés Celsius sont également utilisés pour produire une réaction qui finira par entraîner la production de nickel.

    Une fois que le nickel est raffiné, vous pouvez le mettre à de nombreuses utilisations. acier nickel est couramment utilisé dans l`industrie, comme beaucoup d`alliages. Nickel prend un poli et est très résistant à la corrosion à des températures normales. Et, bien sûr, vous pouvez toujours faire des pièces de monnaie, mais assurez-vous de ne pas essayer de les mettre en circulation. Smelting n`est pas sur la contrefaçon.

    Articles connexes