Les différences entre chrome brossé et brossé Nickel

<p>accessoires métalliques d`accueil, tels que les robinets et pommes de douche, sont disponibles dans différentes finitions telles que la teinture ou le nickel ou le chrome brossé. Ces caractéristiques décrivent comment le métal a été fini de fournir la pièce avec une finition particulière, la brillance et la texture. Dans le cas du nickel brossé et chrome brossé la différence a moins à voir avec la texture ou la durabilité qu`avec la teinte de la fixation métallique lui-même.

Chrome

  • Vidéo: Electrolyse - Démonstration et méthode - Astuce bricolage

    Vidéo: Comment nettoyer son fusil de chasse ? - Les trucs et astuces de Chassons TV (n°1)

    Chrome lui-même est couramment plaqué sur un autre métal tel que du cuivre ou de nickel pour fournir une petite dureté et une résistance supplémentaire et une finition brillante à l`élément. Bien que le chrome est principalement utilisé à des fins industrielles, l`éclat du chrome fait un favori pour non seulement matches à domicile, mais aussi pour les moteurs de moto et d`autres pièces automobiles. Souvent, une mince couche de chrome est appliquée sur une mince couche de nickel, en tant que les deux ont une haute résistance à la corrosion.

Nickel



  • haute résistance à la corrosion du nickel le rend idéal pour le mélange avec d`autres métaux comme le fer et le laiton. La majorité de nickel fabriqué dans le monde va dans la fabrication d`acier inoxydable tandis que le deuxième pourcentage le plus élevé du nickel au monde - environ 12 pour cent de tous le nickel produit - entre dans superalliages pour une utilisation dans une variété de dispositifs mécaniques tels que des moteurs à turbine. la résistance naturelle du nickel à la corrosion en fait un métal de choix pour une utilisation dans les appareils de la maison, car il est peu probable que la rouille ou se détériorer à l`utilisation.

Métal brossé

  • métal brossé, que ce soit le nickel ou le chrome, se réfère à la méthode par laquelle le métal a été terminé. Le terme "brossé" se réfère à l`aspect que d`une brosse métallique a été utilisé pour l`élément, ce qui lui donne des lignes d`abrasion de direction après le polissage. Tandis que "satin" ou "velouté" métaux comprennent une finition lisse sans écorchures visible, métaux brossés sont censés avoir une apparence plus fabriqués à la main qui permet plus de jeu lumière et l`ombre en raison de la hausse dans la surface.

principales différences

  • Vidéo: Au secours: nettoyer une plancha facilement

    Alors que le nickel brossé et chrome brossé partage beaucoup des mêmes propriétés, y compris un fini texturé, la principale différence entre les deux est dans le teinter du métal lui-même. chromage donne métal un léger éclat bleu. Souvent, cette teinte est considérée comme donnant un look sophistiqué et laisser refroidir à la pièce finie. Nickel, d`autre part, a un aspect naturel jaune (ou blanchâtre). Cette légère teinte jaune est souvent considérée comme une couleur plus chaude que le bleu de chrome.

variétés

  • luminaires en nickel brossé viennent souvent avec une plus grande variété de finitions que le chrome brossé. Chrome appareils ont tendance à avoir le même niveau de teinte bleue dans chaque pièce, tandis que les nickel apparaissent plus ou moins jaune en fonction de la quantité de placage et la densité du nickel utilisé. Cela signifie que les appareils de différents fabricants peuvent prendre une apparence de différence par rapport à l`autre en dépit d`être recouvert de nickel brossé.

Sélection

  • Souvent, la sélection entre le nickel brossé et chrome brossé se résume à prix et l`apparence. Chaque métal est essentiellement tout aussi durables et non corrosif comme autre- cependant, le chrome est généralement plus cher et offre une apparence plus fraîche que le nickel. Dans le choix entre les deux, considérer la couleur des couleurs plus chaudes surroundings-, telles que des tons ocre ou terre, serait mieux avec des montages en nickel brossé, tandis que les couleurs plus froides, telles que le gris, bleu ou même blanc, peuvent bénéficier de la teinte bleutée accessoires de chrome. De même, parce que le nickel a été historiquement utilisé pour la finition des métaux, il donne un look plus traditionnel, intime et antique. D`autre part, le chrome est un ajout relativement moderne et offre un look plus sophistiqué, Steely et moderne, à la suite de sa montée en popularité pour les moteurs et d`autres éléments décoratifs.

Articles connexes