Nickel brossé Vs. Acier inoxydable

<p>Deux alliages de métaux communs utilisés pour de nombreuses applications sont nickel brossé et acier inoxydable. Ces deux métaux sont utilisés pour les appareils ménagers, les appareils et les équipements industriels. nickel brossé est généralement choisi principalement pour son look.

Nickel brossé

  • nickel brossé est souvent choisi pour les appareils ménagers en raison de son aspect brillant. Il est un métal qui reste à la recherche de nouveaux pendant des années si nettoyé correctement. nickel brossé est utilisé pour les appareils de salle de bain et de cuisine, ainsi que pour de nombreux types d`équipements industriels. Cet alliage de métal est faite de cuivre ou de zinc et est mise en forme dans des conceptions appropriées, en fonction de l`utilisation. Il est ensuite rayé avec une brosse métallique pour créer une finition mate. nickel brossé ne dévalorise pas ou la rouille.

Prendre soin de nickel brossé

  • Vidéo: Différence entre inox 304 304l et 316 316l, brossé ou poli ?



    Prendre soin des accessoires en nickel brossé nécessite moins de travail que les appareils en acier inoxydable. La meilleure façon de prendre soin des articles en nickel brossé est d`éviter les nettoyants de marque de magasin, qui causent souvent plus de mal que de bien. Au lieu de cela, utiliser un mélange en quantités égales de vinaigre blanc et de l`eau distillée. Placez ces deux ingrédients dans un flacon pulvérisateur, vaporiser sur les appareils et laisser reposer pendant environ 1 minute. Nettoyez les appareils avec un chiffon propre, chaud et sec avec un chiffon sec.

Acier inoxydable

  • L`acier inoxydable est un alliage métallique commun qui est utilisé pour les appareils de cuisine et salle de bains. Il est composé de 10,5 pour cent ou plus chrome et plus de 50 pour cent de fer. L`acier inoxydable offre une finition brillante qui est relativement facile à entretenir et à nettoyer. Il résiste également à la corrosion et au ternissement. Il est souvent utilisé pour créer des ustensiles de cuisine, car il ne contient pas de pores, qui recueillent souvent des bactéries et la saleté.

Prendre soin de l`acier inoxydable

  • Vidéo: inox 2mm + explication tungstène

    Vidéo: Contrôle de température sur fil inox (Stainless steel ou SS316L) + Zample box

    Vidéo: FSH Welding Canada Décapage et passivation des aciers inoxydables version Française

    L`acier inoxydable a une surface brillante et donc Smudges. Les empreintes digitales sont également plus important sur les articles en ce métal. Pour nettoyer l`acier inoxydable, utiliser de l`eau tiède et un savon doux. Rincer le savon avec de l`eau. Si l`article est très sale, utiliser des crèmes anti-rayures, mais évitez d`utiliser des tampons en laine d`acier pour nettoyer, car ils peuvent endommager la finition.

Articles connexes