Comment acheter Nickel

Le nickel est un métal utilisé à de nombreuses fins industrielles et est également la base des États-Unis pièce de cinq cents. Le nickel est un métal argenté qui forme facilement dans des feuilles, des fils ou des mailles. Il est un conducteur électrique raisonnable. Comme toutes les autres ressources naturelles, l`approvisionnement en nickel sont finis, rendant ainsi le nickel un métal de base attrayante pour les investisseurs qui recherchent des placements alternatifs. Il n`y a pas un grand marché pour les actifs de nickel, les investisseurs doivent rechercher avec diligence le métal sur.

  • Acheter des rouleaux de pièces de cinq cents de votre banque locale. Demandez Nickels enveloppées de vous assurer d`obtenir les pleins 40 cents par rouleau. Nickels ont 25 pour cent de nickel et 75 pour cent de cuivre. Ce n`est pas la méthode la plus efficace d`acheter du nickel, mais il est un début.

  • Recherchez les pièces de cinq cents canadiens effectués entre 1955 et 1981. nickels canadiens dans cette période sont en 99,9 pour cent de nickel. Les banques canadiennes, collectionneurs de pièces de monnaie et bonbons à la menthe peuvent offrir des pièces de cinq cents canadiens aux investisseurs à l`étranger.

  • Acheter des lingots de nickel d`une menthe américaine. Pas tous mint offre le métal comme un investissement de sorte que vous devrez peut-être appeler plusieurs bonbons à la menthe jusqu`à ce que vous trouver un fournisseur.

  • Acheter le nickel des fournisseurs de métaux qui servent l`industrie médicale, salle d`armes, la batterie ou d`autres qui dépendent de nickel pour le placage fin. Vous pouvez collecter une feuille, un fil ou des feuilles allant de nickel à 99,99 pour cent pur des fournisseurs.

Articles connexes