Les différences entre nickel satiné et nickel brossé

<

Contenu

p>Quand redécorer une pièce, vous avez grand nombre d`options en ce qui concerne l`arrivée de toute la ferronnerie. Le nickel est couramment utilisé dans la maison pour une gamme d`applications, mais, en même temps que la version standard du métal, il y a des variations, y compris le satin et le nickel brossé.

nickel satiné

  • nickel satiné est pas un métal en soi, mais fait référence au placage de nickel mis en laiton. Il est appliqué aux cuivres par électrolyse et est ensuite traitée avec un vernis mat à surface brillante généralement de nickel.

Nickel brossé

  • nickel brossé suit les mêmes principes que tout autre métal brossé, tels que l`aluminium. Une fois que le nickel a été obtenue dans la forme requise, il est brossé avec du fil de sorte qu`il y a de petites abrasions sur le métal, en allant dans la même direction. Cela prend un peu de l`éclat naturel sur le métal, mais pas tous.

Propriétés

  • Aucune de ces pièces de cinq cents ont des propriétés particulières après avoir été traité. La seule différence entre satin et nickel brossé et pur est que le traitement enlève l`éclat du métal.

Applications

  • Ces deux pièces de cinq cents sont utilisés dans les mêmes applications et sont choisis uniquement sur l`attrait esthétique. applications normales comprennent l`interrupteur de lumière entoure, accessoires de porte et les robinets.

Articles connexes