Guide à la ferraille

<

Contenu

p>L`industrie de la ferraille américaine est composée d`environ 8 000 entreprises avec un chiffre d`affaires annuel d`environ 80 milliards $. Ferraille est divisé en deux catégories principales, ferreux et non ferreux.

Métaux ferreux

  • Les métaux ferreux sont de tout type de ferraille et de l`acier. Ces types de métaux représentent la majorité des déchets métalliques. Ces métaux sont classés dans près de 80 catégories différentes. Ils se trouvent dans des objets du quotidien tels que les emballages alimentaires, les appareils ménagers et voitures anciennes.

Nonferrous

  • Les métaux non ferreux est de la ferraille autre que le fer et l`acier. Ce sont plus de valeur par livre que les métaux ferreux. Aluminium, le cuivre, le plomb, le zinc et le nickel sont des types communs.

Scrap Accueil

  • les déchets Accueil sont générés dans les usines et sont généralement refondus et utilisés de nouveau à la même plante. Ils sont utilisés pour former de nouveaux objets.

Scrap achetés

  • la ferraille achetée est faite de déchets industriels et obsolètes. Les métaux industriels sont coupés ou percés et non incorporés dans, ou transformés en, le produit fini et on trouve couramment dans l`industrie automobile. Les vieilles ferrailles est la ferraille est usé ou indésirable sous sa forme. Deux exemples de déchets obsolètes sont les appareils ménagers et les anciens équipements de ferme.

Articles connexes