Faits sur le recyclage des métaux

<span>
Faits sur le recyclage des métaux
Faits sur le métal Recyclage (Image: Cuivre Pour (Flickr Photo / Benkay) https://flickr.com/photos/benkay/3332004483/)

Le métal est recyclé par fondre de la ferraille et de la réutiliser dans la production de nouveaux produits. Les métaux les plus couramment recyclés sont le fer, l`acier et l`aluminium. métal Le recyclage réduit la pollution, permet d`économiser les ressources, réduit les déchets dans les décharges et empêche la destruction des habitats de l`exploitation minière nouveau minerai. La production d`aluminium recyclé utilise l`énergie 95 pour cent de moins de 95 pour cent et émet moins de dioxyde de carbone que lors de l`aluminium à partir du minerai de bauxite. La production d`acier recyclé permet de réduire les émissions de dioxyde de carbone de 80 pour cent, selon Corus Group, une société productrice d`acier.

Fonction

Vidéo: Recyclage du métal

Parce que les métaux ne sont pas des ressources renouvelables, ce qui signifie la fourniture de métaux finira par s`épuiser, le recyclage contribue à assurer leur utilisation durable. En 2005 aux États-Unis Geological Survey « Annuaire des minéraux, » spécialiste des produits de base John F. Papp a écrit que le métal recyclage aide son offre et la disponibilité. Selon l`Institut international de l`aluminium (IAI), un forum mondial pour les producteurs d`aluminium, en raison des économies d`énergie, le recyclage des métaux permet également de diminuer considérablement les émissions et les coûts de production, qui sert d`incitation important pour les producteurs de métaux.

Avantages



Le recyclage des métaux est utile pour réduire le changement climatique, mais il est aussi bénéfique sur le plan économique. Selon l`Agence de protection de l`environnement, le recyclage des métaux conserve et augmente le nombre d`emplois manufacturiers nationaux et renforce la compétitivité de l`Amérique sur les marchés internationaux. Le recyclage des métaux réduit la quantité de matériaux mis en décharge, un service payé par les contribuables. Selon WasteCap, une organisation à but non lucratif qui aide les entreprises à développer des programmes de recyclage, ce qui réduit la consommation et les déchets peuvent également améliorer une entreprise ou d`un client de l`organisation et de l`image communautaire.

Metal Recycling (Flickr Photo / Adam Tinworth) https://flickr.com/photos/adders/2652528316/
Metal Recycling (Flickr Photo / Adam Tinworth) https://flickr.com/photos/adders/2652528316/

Caractéristiques

Vidéo: Le recyclage des ferrailles, coeur de métier du groupe Monier Environnement

Vidéo: Comment c`est fait - Le Recyclage du Métal

Métal, par nature, est adapté pour le recyclage. Contrairement au papier, le métal peut être recyclé sans perte de qualité ou de force parce que sa structure atomique ne change pas lorsqu`il est fondu, selon l`IAI, et à la différence de plastique, le métal peut être recyclé indéfiniment. Selon Waste Watch, un groupe à but non lucratif pro-recyclage, l`aluminium est le matériau le plus économique à recycle- magnétisme acier le rend particulièrement facile et peu coûteux de trier et de récupérer, selon l`Association des producteurs européens d`acier pour emballage.

Les types

Ferreux et non ferreux sont les deux types de métal recyclé. la ferraille est en fer ou en acier et est souvent récupéré de vieilles voitures, des poutres en acier et des voies ferrées. ferraille non ferreux est faite d`un métal autre que le fer ou l`acier, le plus souvent l`aluminium à partir d`aluminium ou des canettes. Selon Waste Watch, recyclage des rebuts non ferreux est plus rentable que la ferraille, même si la ferraille à la fois existe et est recyclée en plus grandes quantités.

Structure (Flickr Photo / JaJolll) https://flickr.com/photos/97084739@N00/508792194/,
Structure (Flickr Photo / JaJolll) https://flickr.com/photos/97084739@N00/508792194/,

Histoire

Vidéo: Les Métaux MaP#29

Métal a été recyclé depuis longtemps avant que le mouvement environnemental est devenu populaire. Bjørn Berge, Filip Henley et Howard Liddell ont écrit dans leur livre, « L`écologie des matériaux de construction » que lors de la révolution industrielle en aluminium et de l`acier est devenue fondamentale dans la construction. Selon l`IAI, environ 75 pour cent des 700 millions de tonnes d`aluminium fabriqué au niveau international depuis la production industrielle a commencé dans la fin des années 1800 est encore en cours d`utilisation.

Articles connexes