Facteurs économiques pour recyclage

<span>
L`industrie du recyclage joue un rôle important dans la création d`emplois et le développement économique.
L`industrie du recyclage joue un rôle important dans la création d`emplois et le développement économique. (Image: une image symbole de recyclage bleu par wayne ruston de Fotolia.com)

Selon une étude de l`information économique Recyclage États-Unis, l`industrie du recyclage et la réutilisation se compose de plus de 56.000 établissements de recyclage aux États-Unis. Plus de 1,1 million de personnes travaillent dans l`industrie du recyclage en Amérique seule, gagner une masse salariale annuelle de près de 37 milliards $ et plus de 236 milliards de recette brute $ en chiffre d`affaires annuel. L`industrie du recyclage représente une force importante dans l`économie américaine en contribuant à la création d`emplois et le développement économique. Plusieurs facteurs viennent jouer pour déterminer la viabilité économique du recyclage

Énergie

L`énergie est un facteur économique important où le recyclage est concerné. La production de matériel coûte de l`argent et des ressources. Dans de nombreux cas, le recyclage d`un matériau moins coûts d`énergie que la production de matières premières. Le processus de production de l`aluminium, par exemple, utilise 96 pour cent moins d`énergie lors du recyclage des boîtes que lors de la production d`aluminium à partir de bauxite. Le processus de recyclage du verre utilise seulement 21 pour cent de moins d`énergie pour des bouteilles en plastique 76 pour cent de moins d`énergie est utilisé, et pour le papier journal, environ 45 pour cent de moins que lorsque le papier est fabriqué à partir d`arbres.

Collecte et transport



La collecte et le transport des déchets sont des facteurs économiques importants à considérer. La collecte des déchets et de les transporter vers une installation centrale peut être une longue et coûteuse, en fonction de la distance sur laquelle les déchets doivent être transportés. Pour les petites villes isolées, il est tout simplement pas financièrement viable pour le transport de déchets vers des installations de recyclage qui sont loin de miles. Si usines de recyclage sont situés à proximité des points de collecte, cependant, le transport ne coûte pas plus que le transport de matières premières provenant de mines.

Procédé de recyclage

Le processus qui est utilisé pour recycler les déchets a un impact important sur la viabilité économique du recyclage. Le procédé optimal de recyclage serait fermée en boucle, par exemple, quand des boîtes en acier et les bouteilles en verre sont recyclés en plus de canettes et bouteilles. Malheureusement, le processus pour obtenir à nouveau le matériau souhaité est souvent trop cher, donc certains matériaux sont souvent « downcycled » dans des produits moins désirables qui ne peut être recyclé. Par exemple, il est un processus moins coûteux de fabriquer des bouteilles de boissons gazeuses du pétrole que le recyclage et la fabrication à partir de déchets, de sorte que ces bouteilles de déchets finissent sous forme de fibres de polyester dans des vêtements ou des tapis.

L`offre et la demande

influences de l`offre et la demande de la viabilité économique du recyclage. Par exemple, la Grande-Bretagne importe tant de vin que recyclé verre vert ne peut être utilisé comme agrégat de construction. Le recyclage des bouteilles de vin consomme plus d`énergie que de l`envoyer dans une décharge.

La main d`oeuvre

Le processus de recyclage est en général assez de main-d`œuvre. La création d`emplois par le recyclage a un impact économique positif, mais il fait de rendre le processus de recyclage plus cher. Travail dans les pays où le matériel source est extrait est souvent beaucoup moins cher que dans les pays où les matières premières sont produites.

Articles connexes