Faits sur Pourquoi nous devrions recycler

<p>La plupart verre, papier, métal, plastique, textile et l`électronique peuvent être recyclés, soit dans une nouvelle version du même produit ou dans des matériaux qui sont utilisés pour autre chose. Les avantages du recyclage pour l`environnement et pour la population sont innombrables et étayées par des preuves statistiques ainsi que le sens commun de base. Le recyclage permet de préserver les ressources naturelles de la terre, réduit l`impact négatif sur l`environnement de l`industrie et empêche les déchets de matériaux utiles.

Évitez les déchets

  • Il n`a tout simplement pas de sens de jeter des matériaux qui pourraient être utilisés pour créer quelque chose de nouveau et utile. Ce type de déchets peut être évité par le recyclage. Un aluminium peut quand jeté sera encore une boîte en aluminium dans plus de 500 ans. Si recyclé, il peut me transformé en un nouveau, l`aluminium utile peut un nombre infini de fois, ce qui élimine la nécessité d`exploiter les ressources de la terre can prise.

une industrie plus propre

  • Si les nouveaux produits sont fabriqués à partir de produits anciens, il est moins nécessaire d`exploiter les ressources de la terre, couper les arbres, la fabrication de nouveaux matériaux et l`utilisation des toxines et des produits chimiques industriels qui sont finalement rejetés dans l`environnement.

Les sites d`enfouissement



  • Le recyclage réduit la pratique du dumping préjudiciable produits et matériaux utilisés (c.-à-déchets) dans et au-dessus de la terre dans les décharges. Les produits chimiques toxiques à partir de déchets infiltrer dans le sol et peut atteindre l`alimentation en eau, polluant à la fois le long du chemin. Ils coûtent aux contribuables beaucoup d`argent pour maintenir et surveiller et sont coûteux à nettoyer quand ils causent inévitablement des dommages éventuels à la santé de la population et la planète.

recyclage du papier

  • Le recyclage du papier signifie moins d`arbres sont coupés pour répondre à la demande humaine pour les produits de papier. Les arbres sont essentiels à une planète habitable car ils absorbent le dioxyde de carbone de l`oxygène de l`air et de la libération. Si tous les journaux imprimés aux États-Unis ont été recyclés, 250 millions d`arbres par an auraient pas besoin d`être abattu.

recyclage du verre

  • Le procédé de recyclage de vieux verre en verre neuf utilise de l`eau 50 pour cent de moins, réduit les déchets miniers de 70 pour cent et réduit la pollution de l`air par 20 pour cent par rapport à la fabrication de verre neuf à partir de sable de silice, selon la Caisse de défense de l`environnement. Une bouteille en verre dans une décharge ne se décompose pas pendant plus de 4000 ans.

Le recyclage du plastique

  • Les sacs en plastique qui ne sont pas recyclés finissent souvent dans l`océan où ils piège, étouffent et tuent des millions de créatures marines. Non seulement les sacs en plastique recyclables, ils sont tout à fait inutiles car ils sont facilement remplacés par des sacs en tissu réutilisables.

Économiser de l`argent

  • Le recyclage permet d`économiser l`argent des contribuables, mais en plus de cela un budget des ménages peut être considérablement réduite par le recyclage des objets dans la maison et le jardin. En transformant les déchets organiques en compost, il n`y a pas besoin de dépenser de l`argent sur le paillis, des engrais et du compost commercial. En découpant des vêtements usés, tachés ou déchirés dans des tissus, il n`y a pas besoin de dépenser de l`argent sur les torchons, éponges à vaisselle, chiffons de nettoyage, etc., et les tissus peuvent être lavés et réutilisés encore et encore pendant de nombreuses années.

Articles connexes