Comment dois-je préparer Ferraille pour Recycleurs?

La vente de la ferraille et d`autres matières recyclables peut être un passe-temps lucratif. Même si vous n`êtes pas dans le secteur de la construction, il y a plusieurs façons de ramasser la ferraille et la transformer en espèces à un centre de recyclage ou ferrailleur. Les métaux comme le cuivre, le fer et l`acier retournent les prix les plus élevés, mais l`aluminium et autres débris de métal peuvent ajouter jusqu`à l`argent supplémentaire. Il est facile de préparer votre ferraille pour le voyage au centre de recyclage.

  • Séparez votre ferraille dans différents conteneurs en fonction du type. Gardez les boîtes en aluminium, revêtement en aluminium, des tubes en cuivre, fils généraux et appareils séparés. Alors que le ferrailleur peut faire pour vous, faites vous-même et accélère le processus assure que vous obtenez le meilleur prix pour votre ferraille. Si vous avez trop de déchets à séparer, au moins garder les ferreux (produits de fer) et des métaux non ferreux se séparent.



  • Retirer les ordures, les débris et la saleté de la ferraille. Lors de la séparation des matières, mélanger en plastique, en bois ou d`autres matériaux qui ne sont pas en métal. Rappelez-vous, vous pouvez toujours recycler le papier, le verre et le plastique, mais vous ne pouvez pas obtenir beaucoup plus pour eux.

  • Retirer le plastique, le bois ou d`autres parties non métalliques des appareils ménagers tels que fers à repasser, grille-pain et un réfrigérateur. Soyez prudent avec les composants d`appareils qui peuvent contenir des produits chimiques dangereux, comme les pompes et les bobines de réfrigérateurs et appareils de climatisation.

  • Utiliser une pince à dénuder à main ou mécanique pour enlever l`isolation de câbles électriques. Certains ferrailleurs le feront pour vous ou accepter le câblage isolé, mais il faut vérifier avec eux avant de partir.

Articles connexes