Comment ramasser un teckel correctement

<span>

Toujours donner votre teckel un large soutien lorsque vous le tenez. Teckels ont morphologies distinctement longues. En conséquence, le tenant de la mauvaise façon peut poser le risque de blessures, en particulier à son dos.

Tenir un teckel en toute sécurité

Mettez une ou les deux genoux sur le sol avant de tenter de ramasser votre teckel. Placez une seule main sous sa poitrine. Placez l`autre main en dessous de son extrémité arrière. l`élever dans l`air peu à peu, en veillant à ne pas boucler son corps. Abstiendrons d`ériger un teckel uniquement par ses pattes avant. Si vous le faites, vous activez ses pattes postérieures à la vague avant et en arrière. Ce mouvement peut blesser le dos.

Il est également important d`éviter de ramasser votre teckel en utilisant la peau de son dos ou au cou. Cela aussi peut causer des blessures.

L`importance du soutien



Soutien est la clé de la tenue avec succès et en toute sécurité un teckel. Lorsque vous décrochez un teckel, vous devez soutenir tout son corps. Soulevez le corps de votre teckel en un seul composant. Assurez-vous que le dos est parfaitement droite et horizontale. Assurez-vous que son corps sert de support à ses jambes aussi. Sinon, ils vont se balancer sans serrer au sujet. L`objectif en tenant votre teckel est de minimiser le stress à son long dos.

Autres considérations clés

Une fois que vous tenez en toute sécurité votre teckel, ne laissez pas votre animal de compagnie tortiller son chemin hors de votre portée. Teckels ont la réputation d`être animaux Antsy et remuants. Tenez votre teckel fermement, non sans serrer.

Vidéo: gant magique pour enlever les poils de chiens

Une fois que vous êtes prêt à laisser votre teckel aller, avec soin et le mettre lentement sur le sol. Ne jamais simplement le laisser tomber sur elle.

Prévention des blessures

Soyez prêt à tenir votre teckel souvent. Il est vulnérable à la maladie de disque et traumatisme retour. En raison de ces vulnérabilités, limiter sa course et le saut. Teckels ne devraient jamais être autorisés à courir dans les escaliers ou sauter hors de véhicules, par exemple. Votre objectif en tant que propriétaire teckel devrait être de minimiser ses risques de blessure. le chercher et de le garder peut prévenir les accidents.

Les enfants et les teckels

S`il y a des enfants dans votre maison, assurez-vous de leur apprendre à tenir en toute sécurité votre teckel. Seuls les enfants permettent de tenir votre chien quand ils sont assis. Cela réduit le risque de chutes élevées. Teckels peuvent subir des blessures dues aux enfants en les tenant mal.

Pointe

  • Ne laissez jamais une personne qui ne connaît pas teckels tenir votre animal de compagnie. Si votre voisin prend votre chien, devient nerveux et lui permet de tomber sur le sol, qui pourrait causer des traumatismes graves. Teckels ne guérissent pas complètement après des blessures au dos. Ils exigent également fréquents évaluations vétérinaires après avoir subi des blessures au dos.

Articles connexes