Comment enseigner un teckel à quitter Barking

Teckels sont aboyeurs naturelles. Issu d`une forte ligne de chasseurs allemands, le teckel aboie instinctivement pour alerter son maître à une proie potentielle ou à un étranger sur les lieux. Votre teckel peut penser qu`il gouverne la maison, la cour et même la rue et il peut aboyer à tout ce qui bouge. Ceci est gênant pour la plupart des propriétaires de teckel mais quelques techniques de formation peut aider à résoudre le problème de l`aboiement. En plus de l`ennui, les aboiements prolongé peut causer des problèmes physiques dans cette race car elle met l`accent sur les poumons, la gorge et la région de la poitrine.

  • Éliminer la cause de l`aboiement. Rappelez-vous que l`écorce de votre chien a été utile lors de la chasse parce qu`il incursions alerté son maître à la présence de proies et confondre la proie, ce qui conduit parfois à sa disparition. Ne pas essayer d`arrêter votre teckel d`aboyer une ou deux fois pour vous avertir à un étranger, mais lui apprendre à cesser d`aboyer sur commande.

  • Une commande « No Bark, » et mettre votre chien dans sa cage s`il continue d`aboyer à un invité qui entre dans la maison. Dites la commande une fois, brusquement, puis le chercher s`il continue. S`il aboie tout dans sa cage, le couvrir avec une serviette ou une feuille pour obscurcir sa vision de l`invité.



  • Mettre en place une barrière si votre teckel aboie quand on regarde par la fenêtre du quartier au-delà. Accrochez un rideau, fermer la porte ou déplacer le canapé de devant la fenêtre du salon donc il ne peut pas voir l`objet de ses aboiements.

  • Apportez votre chien à l`intérieur s`il est dans une cour clôturée et aboie aux enfants du quartier ou un chat. Lancez la commande « Pas d`écorce » et lui donner quelques secondes pour se calmer. S`il ne le fait pas, le porter à l`intérieur sans dire un mot.

  • Évitez gronder votre teckel. aboiements Constant est ennuyeux, mais il est peu probable que d`apprendre l`association entre la commande « Pas d`écorce » et son comportement si vous dites quoi que ce soit d`autre. Être persistant. Teckels sont persistants dans leur opiniâtreté, ce qui est un trait de race et il faut de la patience et de l`engagement pour l`aider à développer de meilleures habitudes.

  • Récompensez votre teckel avec une friandise savoureuse quand il obéit à votre commande pour cesser d`aboyer. Gardez un contenant de ses friandises préférées à portée de main et leur offrir seulement quand il vous obéit et cesse d`aboyer. Ne pas leur offrir pour toute autre raison. Il apprendra à associer le traitement préféré avec vous obéir.

  • Laisser quelques aboiements de bonheur de votre teckel quand il vous voit et quand vous jouez. Après tout, il est un chien aboyer et des chiens pour de nombreuses raisons. devrait être dissuadé que les aboiements inappropriés.

Conseils Avertissements

  • Gardez un certain nombre de jouets à mâcher sur place pour occuper votre teckel s`il aboie hors de l`ennui.
  • Évitez gronder votre chien, il ne fonctionnera pas et il peut rendre le problème aboiements pire.
Articles connexes