L`anxiété et Agitation de teckels

<span class="content lead">

Chaque race de chien a ses propres bizarreries et caractéristiques. Teckels peut être un merveilleux ajout à une maison et la famille, mais les propriétaires potentiels doivent prendre les traits de la race en considération d`abord. En raison de leur histoire d`élevage, teckels peuvent souffrir d`anxiété et l`agitation se fichait correctement. Cependant, de nombreuses familles à surmonter les aspects négatifs potentiels de cette race et continuent d`accueillir de nombreux teckels dans leurs maisons.

Teckels aiment les gens et aiment faire des câlins.

Vidéo: JOE - Hyperattachement, hyperémotivité, automutilation après l`arrivée de bébé dans la famille

Selon l`American Kennel Club, teckels ont été élevés dans les années 1600 en Allemagne pour creuser après et la lutte blaireaux. Cela contribue à expliquer la nature énergique et courageuse de teckel d`aujourd`hui. Selon Rescue Chaque chien, ils sont aussi plus heureux quand ils sont avec les gens. Leur énergie et leur attachement à leurs propriétaires explique pourquoi certains souffrent d`anxiété et de l`agitation. Chaque chien Rescue recommande la formation de chien professionnel pour cette race, car ils sont aussi difficiles à former.

Teckels aiment renifler le sol en raison de leur petite taille.


Selon Rescue Chaque chien, teckels sont sujettes à souffrir d`anxiété de séparation. Cela signifie que lorsque le propriétaire quitte le chien seul, le chien devient anxieux et nerveux. Cela peut entraîner un comportement destructeur, accidents dans la maison et aboyer. L`exercice, la formation de chien professionnel et l`utilisation d`une caisse peut aider à freiner ce comportement. Cependant, chaque chien de sauvetage ne recommande pas teckels pour les personnes qui passent de longues heures loin de chez eux.

Teckels n`aiment pas être laissé seul.

Vidéo: Harnais Halti chien qui tire

Vidéo: Musicothérapie Pour Chiens et Chats ♣ Musique Pour Dormir et Diminuer le Stress - 3 Heures

Selon l`American Kennel Club, teckels ont besoin d`exercice modéré, ce qui peut aider à diminuer le comportement qui résulte de l`anxiété et l`agitation. Selon Rescue Chaque chien, teckels les promenades aiment parce qu`ils aiment renifler le sol en dessous. Teckels aiment également jouer avec des jouets.

Teckels aiment aller pour les promenades.

Rescue Chaque chien ne recommande pas teckels pour les familles avec de jeunes enfants. Alors que les teckels aiment les gens, ils peuvent être têtus et souvent ne répondent pas bien aux petits enfants, ce qui peut exacerber tout comportement provoqué par l`agitation et l`anxiété. Teckels sont également sujettes à des blessures au dos, ce qui peut se produire quand un enfant malmène le chien.

Teckels font le mieux avec les adultes et les enfants plus âgés.

Vidéo: La meilleure musique pour votre chien à dormir

Teckels peuvent faire bien avec les autres chiens, selon les secours Chaque chien, aussi longtemps qu`ils sont socialisés correctement. Avoir un autre chien dans la maison peut aider à soulager certains de l`angoisse, le teckel se sent lorsqu`il est laissé seul. Cependant, tous les chiens de sauvetage recommande de choisir un autre chien avec une attitude douce parce que les teckels peuvent facilement être blessés et sont un peu peur, ce qui conduit également à plus de blessures. Si vous aimez la race, teckels n`aiment être autour d`autres teckels.

Teckels peuvent profiter de la compagnie des autres chiens.
Articles connexes