Ce qui est bon et mauvais à propos de Cairn Terriers?

<p>Le Cairn Terrier est une race petit chien robuste qui est reconnu internationalement pour son rôle de Toto dans « Le Magicien d`Oz. » L`histoire du terrier Cairn a commencé au 14ème siècle en Ecosse sur l`île de Skye et dans les Highlands. Si vous êtes intéressé à obtenir un Cairn Terrier, d`abord des recherches sur les aspects positifs et négatifs de cette race.

enfants

  • Cairn terriers sont des animaux appropriés pour les familles avec enfants, ce qui est l`une des plus grandes forces de la race. Les chiens adorent être autour des enfants avec enthousiasme et sont capables d`afficher le calme et la patience impressionnante autour de la plus active et énergique d`entre eux.

Terrier Traits



  • Certains des aspects négatifs de posséder un terrier Cairn sont les modèles comportementaux associés à Terriers. Terriers sont élevés pour chasser tout de renards à la loutre. En conséquence, la race aime chasser, creuser des trous et aboyer excessivement. Avec la formation, les propriétaires peuvent réduire ces comportements, bien que les restes existeront toujours probablement. Une formation intensive peut aider un Cairn Terrier devenir moins tapageuse, mais cette caractéristique sera toujours une petite partie du tempérament du chien.

Santé

  • L`un des avantages à posséder un Cairn Terrier est la santé relative bonne de la race. Pour la plupart, Cairn terriers vivent environ 14 à 15 ans. Cependant, Cairn terriers sont sujettes à l`obésité, ils doivent donc obtenir suffisamment d`exercice et suivre un régime alimentaire bien équilibré (il est recommandé de la nourriture sèche). Bien que ces chiens sont généralement en bonne santé, certains des problèmes de santé les plus communs comprennent qu`ils éprouvent la peau epilepsy- cataracts- Allergies articulaires et problèmes-luxation, ou une luxation de la rotule, selon l`Université de Pennsylvanie.

Intelligence

  • Le Cairn Terrier est un chien intelligent qui répond bien à la formation et peut accomplir un large éventail de commandes d`obéissance et astuces. Pour des résultats optimaux, commencer à enseigner une socialisation terrier Cairn et des tours d`un jeune âge.

pansage

  • L`une des difficultés de posséder un terrier Cairn implique le toilettage. La race est connue pour son pelage hirsute, qui peut éprouver des nattes sévères, nouage et d`emmêlement sinon souvent coupé, brossé et peigné. Pour garder un terrier Cairn regarder et se sentir mieux, toilettage hebdomadaire (environ une heure) est essentielle. Avec toilettage suffisante, la race ne perd pas beaucoup.

Chien de garde

  • Vidéo: Longe du 23 Mai 2017. Le bon et le mauvais coter

    Le Cairn Terrier, comme la plupart des autres terriers, est un bon chien de garde en raison de sa propension à aboyer. En conséquence, la race peut fournir des logements avec la sécurité en alertant les propriétaires d`intrus potentiels.

Articles connexes