Comment enseigner un teckel à marcher sur un Leash

<p>Vous teckel vient d`une longue lignée de chiens de chasse allemands et son instinct de chasser tout ce qui bouge est un défi que vous devez traiter. Bien que cette race est incroyablement brillante, votre instinct de chasse de teckel peut lui causer de fléchette avant et en arrière sur sa laisse, aboyer à chiens et les chats comme s`il était prêt à les chasser vers le bas. Cela peut causer des problèmes pour vous et votre teckel, d`autant plus que les teckels sont sujettes à des blessures au dos et une pression sur la colonne vertébrale peut causer des dommages. Entraînez votre teckel afin que vous puissiez profiter de vos promenades à la fois.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Harnais de chien
  • laisse de 6 pieds
  • Monter votre teckel avec une laisse attachée à un harnais, pas un collier. Votre colonne vertébrale longue de teckel est vulnérable à la pression et le stress, et peut facilement être endommagé. Votre teckel peut porter un collier, mais sa laisse doit être attaché à un harnais pour éviter les blessures de la colonne vertébrale.



  • Placez votre chien sur le sol sur le côté gauche et maintenez la laisse dans votre main gauche avec l`excès dans votre main droite. Une fois que votre chien se familiarise avec la laisse, vous pouvez lui donner un peu de mou et tenir la laisse que dans votre main gauche.

  • Vidéo: Apprendre la propreté à son chiot

    Permettez à votre teckel de se familiariser avec le sol en reniflant ou se promener. Restez immobile jusqu`à ce qu`elle assoit. Ceci est une règle que vous devez toujours suivre. Ne laissez pas votre chien vous tirez en marche. La marche ne démarre pas jusqu`à ce que votre chien est assis docilement.

  • Vidéo: Comment apprendre la marche en laisse ? (partie 4)

    Utiliser une commande telle que "talon" ou "Allons-y" pour commencer la marche et commencer à marcher. Ne pas traîner votre chien. Faire pression sur la colonne vertébrale de votre teckel peut provoquer hernies discales des vertèbres, qui sont extrêmement douloureux pour votre chien et nécessitent un traitement vétérinaire. Regardez droit devant et de garder une légère tension sur la laisse. Lorsque votre chien se déplace dans la même direction, la louange elle et continuer à marcher.

  • Arrêtez immédiatement si votre teckel tire sur la laisse. Pour éviter de blesser votre chien, ne lui permet pas de tirer sur la laisse avec une force excessive. Il suffit de s`arrêter et regarder droit devant. Après un certain temps, votre chien va se demander pourquoi vous ne marchez pas et elle va s`asseoir ou de revenir à vous. Quand elle le fait, la louange elle et commencer à marcher à nouveau en utilisant la "talon" ou "Allons-y" commander.

  • Répétez la procédure chaque fois que vos fléchettes teckel devant votre ou tire sur la laisse. Vos premières séances de marche peuvent être plus "permanent" séances que la marche, mais finalement votre toutou auront l`idée.

Conseils & Avertissements

  • Les séances de formation en laisse initiale brève - environ 5 à 10 minutes à la fois. Une fois que votre teckel promenades à côté de vous sans tirer sur la laisse, vous pouvez essayer de plus longues promenades.
  • Si votre teckel traîne ses pattes de derrière, refuse de se tenir debout ou marcher, aboie à vous lorsque vous le touchez, refuse de baisser la tête pour manger ou boire, frissonne ou a pattes postérieures qui semblent être hors de son contrôle, il peut avoir un Blessure de la colonne vertebrale. Emmenez votre chien chez le vétérinaire immédiatement.
  • En raison de leur sensibilité à la lésion médullaire, teckels ne devraient pas monter et descendre les escaliers ou sauter. Installer des rampes dans les escaliers ou prendre votre chien quand vous rencontrez des escaliers. Ne pas autoriser ou encourager le saut.
  • blessures de la colonne vertébrale peuvent conduire à l`incontinence, des lésions nerveuses et la paralysie. Assurez-vous que votre teckel est pas en surpoids - plus de poids équivaut à plus de stress sur la colonne vertébrale. Prenez votre teckel chez le vétérinaire régulièrement pour assurer sa colonne vertébrale est en bonne forme, et rappelez-vous que les personnes âgées teckels sont plus sujettes à des blessures de la colonne vertébrale et des troubles.
  • Ne jamais exercer une pression sur le cou ou la colonne vertébrale de votre teckel.
  • Jamais verbalement ou physiquement assaut votre teckel.
Articles connexes