Comment former un chat ne pas mordre

<span>

Si votre chat est vous mordre, vous aurez besoin de l`entraîner par ne pas l`ignorer quand elle vous mord et de réorienter son comportement sur des objets plus appropriés. La plupart des chats apprennent l`inhibition de la morsure de leurs frères et soeurs et sa mère au moment où ils atteignent 12 semaines d`âge, mais certains ne le font pas, surtout s`ils sont séparés de leurs compagnons de litière plus tôt dans la vie. Avec une formation cohérente de vous, votre chat doit apprendre que mordre ne se ce qu`elle veut, mais jouer belle volonté.

Pourquoi les chats Bite

Les chats mordent pour un certain nombre de raisons, y compris agression et leur instinct naturel de chasse et pêche proie. Une fois que vous avez déterminé le déclencheur de la morsure de votre chat, vous pouvez l`éviter.

  • Votre chat peut voir vos mains, les pieds ou d`autres parties du corps comme une proie et chasser et de les mordre dans le cadre d`un jeu perçu. Cela est particulièrement fréquent chez les chats de moins de 2 ans, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux.
  • Certains chats peuvent mordre par peur ou par un désir de protection du territoire.
  • Petting peut induire votre chat à mordre parce que le mouvement répétitif peut irriter ou exciter.
  • Si votre chat est dans la douleur, elle peut mordre parce qu`elle ne se sent pas bien.

Attention

  • Visiter le vétérinaire si votre chat vous mord, surtout si ce comportement a récemment commencé. Une maladie pourrait être à blâmer, lui faire sentir irritable.

Ne touchez pas Quand il vient jouer



Lorsque vous jouez avec votre chat, jamais lui permettent d`utiliser toutes les parties du corps les jouets à mâcher, met en garde contre la Société protectrice des animaux des États-Unis. Bien que ce comportement pourrait être mignon quand elle est un chaton, comme elle grandit, ses piqûres ludiques peuvent devenir douloureuses. Au lieu de cela, donnez-lui une variété de jouets pour jouer avec, comme de petits animaux en peluche qu`elle peut mordre et coup de pied quand elle veut jouer dur.

Interagissez avec votre chat pendant des jouets de baguette magique à l`aide de playtime qui gardera vos mains en toute sécurité et hors de sa portée. Encouragez votre chat à sauter et jouer avec ces jouets en les faisant glisser devant elle.

Ignorer le Mordre

Bien que votre première réaction sera de se détacher lorsque votre chat vous mord, au lieu gel et pousser légèrement vers sa place, recommande chat comportementaliste Pam Johnson-Bennett, propriétaire du comportement Cat associés à la pratique de Nashville, Tennessee. Cela entraînera votre chat à vous laisser aller. Il empêche également votre chat de mordre plus fort sur son mouvement « proie ». Sortez de la pièce et attendez quelques minutes pour votre chat de se calmer avant d`interagir avec elle.

Attention

  • ne pas gronder votre chat en criant ou en la frappant quand elle mord. Cela lui fera peur que vous et pourrait lui faire à long terme plus agressif.

Rediriger le comportement

Rediriger votre chat de mordre sur les jouets quand elle essaie de vous mordre, mais seulement quand elle est calme. Par exemple, si elle tente de mordre la main, au lieu lui donner un jouet à jouer avec au bout de quelques minutes afin qu`elle ne considère pas le jouet comme une récompense pour son mordant.

Conseils formation à considérer

Jouez avec votre chat régulièrement parce qu`un félin bien exercé ne sera pas l`énergie nécessaire pour chasser et vous mordre.

Couvrez-vous les mains ou les chevilles dans une substance non toxique comme un moyen de dissuasion du goût, qui se trouve dans les magasins d`animaux, ou la sauce au piment, recommande la Société protectrice des animaux des États-Unis. De cette façon, si votre chat vous mord, elle va goûter la substance dégueu et il la décourager de le faire à nouveau.

Articles connexes