Le traitement de l`infection du rein chez les chats

<p>Lorsque votre chat a une infection rénale, elle souffre de pyélonéphrite. L`inflammation est une partie de cette condition, ce qui a tendance à commencer par une infection bactérienne des voies urinaires supérieures. l`infection du rein peut être aiguë, avec l`apparition soudaine de symptômes graves, ou il peut être chronique, avec peu de changements notables. Le diagnostic et le traitement sont essentiels non seulement pour une bonne santé rénale, mais en fin de compte pour la vie.

Pyélonéphrite: infection rénale

  • Vidéo: Santé : Traitement contre les infections urinaires

    En général, une infection du rein chez un chat se développe au fil du temps quand quelque chose dans le système de défense de son corps ne fonctionne pas comme il se doit. Habituellement, il est dû à une infection des voies urinaires durable, mais les calculs rénaux et une infection du sang peut causer la maladie douloureuse aussi. Staphylococcus spp. et Escherichia coli sont des bactéries les plus courants dans cette infection, bien que les bactéries Streptococcus, Proteus et Klebsiella infectent également les voies urinaires et trouver leur chemin dans les reins de chats. Les très jeunes et très vieux chats sont plus vulnérables à la pyélonéphrite, comme les chats immunodéprimées et ceux qui ne peuvent pas se concentrer suffisamment d`urine.

Les symptômes de l`infection du rein

  • Vidéo: Insuffisance rénale chat. Fleurs de Bach. Stress. Echinaforce Protect. de Marina Sophie

    Un chat avec pyélonéphrite aiguë a généralement une fièvre et la douleur dans son flanc. D`autres symptômes incluent la soif excessive et urination- l`urine peuvent mauvaises odeurs, décolorée ou contenir du sang. Elle peut tendre quand elle urine et la diarrhée expérience et de la léthargie vomiting- et perte d`appétit sont également fréquents pour un chat avec une infection rénale.

    Vidéo: Les calculs urinaires chez le chat



    Les symptômes de la pyélonéphrite chronique ne sont pas aussi prononcé, ce qui rend le diagnostic plus difficile. Les tests comprennent un hémogramme complet, analyse d`urine, une culture bactérienne d`urine, et l`imagerie comme la radiographie et échographie.

Infection grave, traitement grave

  • Le traitement d`une infection rénale est critique - sinon il peut conduire à une maladie rénale aiguë et chronique, ainsi que la septicémie et éventuellement à la mort. Aussi difficile à traiter comme il est de diagnostiquer, pyélonéphrite peut nécessiter une hospitalisation, selon la gravité de l`infection.

    Dans le cas d`hospitalisation, des antibiotiques par voie intraveineuse et les liquides sont administered- ils sont souvent nécessaires pour un chat qui est déshydraté et a des niveaux élevés de déchets azotés, tels que la créatinine ou de l`urée dans le sang. Fluidothérapie peut garder l`infection de causer une insuffisance rénale aiguë, si elle n`existait pas auparavant.

Pas une solution rapide

  • Toutes les régions du rein sont réceptifs aux antibiotiques, qui fait partie du défi du traitement de la pyélonéphrite. , Un traitement antibiotique à large spectre est néanmoins nécessaire. Il peut prendre un mois ou jusqu`à six mois pour être effica- dans certains cas, l`infection est jamais complètement éradiquée. Dans ce cas, le chat est sur et en dehors d`une variété d`antibiotiques pour le reste de sa vie dans un effort pour garder l`infection supplémentaire à distance et pour conjurer la résistance.

    Le pronostic d`un chat dépend de la quantité de dégâts infligés l`infection avant le diagnostic et le traitement. Une fois que la thérapie antibiotique commence, les cultures d`urine sont nécessaires pour évaluer l`efficacité du traitement. Un chat avec une infection aiguë peut récupérer la fonction normale, tandis qu`un chat avec pyélonéphrite chronique peut nécessiter une néphrectomie, comme le cas avec un chat qui a un rein non fonctionnel qui est fortement gonflé avec de l`urine.

Articles connexes