Comment introduire un chiot femelle à un mâle adulte Chien

<p>L`introduction d`un nouvel animal de compagnie dans votre maison est toujours une expérience éprouvant pour les nerfs que le nouvel animal de compagnie apprend à accepter ses nouveaux membres de la famille et d`adapter à tous les animaux existants dans le ménage. Heureusement, si vous présentez un chiot femelle à une maison avec un chien mâle existant, la chance est de votre côté chiens --- mâle et femelle sont plus susceptibles de se entendre que les chiens du même sexe. Cependant, le processus d`introduction est encore un facteur clé pour assurer que vos deux amis à quatre pattes sont capables de coexister heureux et en sécurité ensemble.

  • Préparer la maison pour l`introduction en enlevant tous les jouets, la nourriture et tous les éléments qui pourraient provoquer des tensions entre le chien courant et le nouveau chiot. Les chiens ont tendance à être agressifs sur leurs jouets, de la nourriture et d`autres objets personnels, il est donc une bonne idée de supprimer ces objets de l`équation pour l`introduction.

  • Vidéo: Que faire si deux chiens cohabitent ?



    Introduire les deux chiens dans un territoire neutre que le chien ne se sent pas propriétaire. Pour ce faire, prenez le chien sur une promenade régulière comme vous le feriez normalement. Prenez le chien dans un parc voisin, ou à la maison d`un voisin où il ne se sent pas territoriale.

  • Vidéo: Comment bien choisir son chiot dans une portée ?

    Apportez le nouveau chiot à la région, ainsi, et laisser les deux chiens se saluer, sur la laisse. Avant sont autorisés les deux chiens de se rencontrer, ont chacun d`entre eux siègent et leur permettre de renifler les uns des autres.

  • Permettre aux deux chiens de compléter leur rituel d`accueil jusqu`à ce qu`ils présentent un comportement acceptable, tels que vouloir jouer.

  • Marcher les chiens retour à la maison et leur permettre d`entrer dans la maison et d`explorer avec leurs Laisses sur. Quand ils semblent être à l`aise les uns avec les autres, retirer leurs laisses et la section hors du chiot dans un domaine particulier.

  • Laisser le chiot et le chien plus âgé de socialiser au cours des deux prochaines semaines avec des visites supervisées. Une fois que les chiens semblent être complètement à l`aise avec l`autre, ils peuvent être laissés à eux-mêmes.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais laisser seul un chiot avec un plus grand chien qui montre des signes d`agression - le plus grand chien pourrait nuire ou même tuer le nouveau chiot si l`agression atteint son apogée.
Articles connexes