Comment présenter un nouveau chiot à votre chien âgé

<p>Les familles qui sont propriétaires des chiens doivent être prudent lors de l`achat d`un nouveau chiot. Quand ils introduisent le nouveau chiot au chien plus âgé, le chien plus âgé pourrait réagir négativement parce que les chiens sont territoriaux. Si vous introduisez un nouveau chiot à un chien que vous possédez déjà, soyez prudent et être très patient. Il peut prendre un certain temps pour votre chien âgé d`accepter ou tolérer, le nouveau chiot.

  • Visitez un endroit neutre. Apportez les chiens au parc, ou la maison d`un ami, et que leur première introduction soit dans un endroit que ni chien a des pièces jointes. Selon les chiens, vous pouvez les garder à la fois en laisse, mais certainement garder le nouveau chiot en laisse.

  • Vidéo: Mon chien est trop fou : comment le canaliser ?

    Vidéo: Comment être un bon maître pour son chien : Education du chiot au chien adulte



    Gardez séparés. Si vous préférez les présenter à la maison, garder les chiens séparés au début. Laisser le chien âgé de rester dans son propre habitat, et donner le nouveau chiot une petite partie de celui-ci, une telle chambre simple. Choisissez une chambre, comme la salle de bains ou salle de lavage, que le vieux chien ne passe pas beaucoup de temps.

  • Vidéo: Apprentissage du chiot : comment faire ? - Jardinerie Truffaut TV

    Parlez aux chiens. Que vous rencontrer au parc ou Séparés en deux chambres a laissé les chiens interagissent lentement un peu à la fois. En faisant cela, accorder plus d`attention à votre chien pour le rendre plus se sentir en sécurité. Cela entraînera pour commencer à associer de bonnes expériences avec le nouveau chiot.

  • Vidéo: La première nuit du chiot à la maison : comment faire ?

    Récompenser les chiens pour un bon comportement. Le processus d`obtention des chiens à connaître, et tolérait comme l`autre peut prendre du temps. Chaque fois que vous leur permettre de se mêler, donner à chaque chien un plaisir de reconnaître leur bonne conduite. Cela renforce aussi une bonne expérience avec l`autre.

  • Augmenter la fréquence de leurs réunions. Comme les chiens commencent à se connaître, commencer à les laisser plus de temps à passer ensemble. Surveillez toujours les chiens quand ils sont ensemble jusqu`à ce que vous êtes certain qu`ils puissent obtenir le long.

  • Donnez votre chien plus sa propre zone. Laisser le chien âgé de rester dans son propre espace et de le faire propre routine. Enseigner le nouveau chiot à travailler autour de la vie du chien plus âgé, au lieu de l`inverse.

Conseils Avertissements

  • Soyez patient pendant ce processus et toujours surveiller les chiens lors des interactions.
Articles connexes