Comment obtenir un yorkshire mâle adulte à accepter un nouveau chiot

<p>L`introduction d`un nouveau chiot à un yorkshire mâle adulte peut être un peu compliqué. Yorkshires sont une race sensible qui sont parfois possessif de leurs propriétaires et ne veulent pas partager leur amour - ou leur territoire ou de la nourriture, pour cette question. De plus, si vous avez un mâle adulte qui est castré, l`introduction d`un chiot mâle peut causer la concurrence et rendre l`adulte extrêmement jaloux du jeune. Cependant, il est possible de convaincre un yorkshire mâle adulte d`accepter un chiot en suivant quelques techniques simples.



  • Faites vos devoirs avant de choisir un chiot pour déterminer quel type serait le mieux à votre chien plus âgé. Selon Cynthia D. Miller, auteur de « Création d`un royaume pacifique: Comment vivre avec plus d`un animal, » les chiens se entendent généralement mieux avec ceux du sexe opposé, tant qu`ils sont castrés ou stérilisés. En outre, Miller recommande l`obtention d`un chiot quand le chien est plus âgé d`environ trois ans. Cet écart d`âge crée généralement un bon environnement pour l`amitié.

  • Vidéo: Désensibilisation chien agressif envers ses congénères.

    Vidéo: Comment empêcher mon chien de tirer en laisse ? Le Canny Collar

    Donnez tout autant, sinon plus, attention à votre Yorkie adulte comme vous l`avez fait avant que la nouvelle addition. Bien entendu, votre adulte deviendra jaloux du chiot s`il sent qu`il est oublié et, par conséquent, prendre ses insécurités sur le chiot. Miller suggère de donner à votre chien adulte attention devant le nouveau chiot aussi bien, afin de maintenir que l`adulte est plus élevé dans la hiérarchie de chien dans votre maison.

  • Renforcer la domination de votre Yorkie adulte sur le chiot. Dans un monde de chien, il est tout au sujet de qui est responsable. Pendant que vous êtes le chef de la meute entière, votre Yorkie adulte est le deuxième commandant de bord. Laissez votre chiot savoir ce en nourrissant l`adulte d`abord, le laisser marcher dans les portes avant du chiot et de donner l`adulte d`abord votre attention. Le maintien de cet ordre sera probablement aider l`adulte à accepter le chiot parce qu`il ne se sentira pas que sa position est menacée. Cependant, votre adulte doit vous obéir et en acceptant le chiot. Vous avez décidé que votre famille a besoin d`un chiot, et votre adulte a besoin d`obéir à cette décision. Bien qu`il est très bien pour les chiens à ne pas être les meilleurs amis, l`adulte doit encore tolérer civilement le nouveau venu.

Conseils Avertissements

  • Ne laissez jamais votre chiot et le chien adulte seul ensemble jusqu`à ce que vous êtes absolument sûr qu`ils ne se battront pas. Pensez à garder votre chiot dans une caisse quand sans supervision.
Articles connexes