Dix choses à savoir sur chiots yorkshire

<p>Yorkshire Terriers, également connu sous le nom Yorkshires, ne sont pas le genre d`animaux que vous pouvez placer juste un intestin un aliment devant eux et les laisser seuls. Ces chiens ont besoin de beaucoup de soins et de formation. Alors qu`ils ne prennent pas beaucoup de place, ces propriétaires d`animaux de chiot ont besoin de quelques faits de base sur le chien pour assurer une vie saine de nombreuses années.

Ils ont besoin de beaucoup d`attention

  • Yorkie chiots ont de longs manteaux belles qui nécessitent beaucoup d`entretien. Se brosser les manteaux à fond tous les jours afin qu`ils ne deviennent pas emmêlés. A partir de cette activité à un âge précoce assure que le toutou apprendra à tolérer son toilettage quotidien.

Ils ont besoin d`un régime spécial

  • Un chiot yorkshire peut ne pas manger beaucoup, mais a besoin d`un régime alimentaire faible en gras et riche en nutriments. Mélanger des aliments mous avec des aliments pour chiens afin de garder les dents en bonne santé. Méfiez-vous des allergies alimentaires et d`ajuster l`alimentation du chiot si nécessaire.

Elles sont sujettes à Hypoglycémie

  • Surveiller lui pour voir que votre chiot boit beaucoup d`eau, espcially si le chiot actif joue souvent. Ces chiots ont beaucoup d`énergie, ce qui les rend sensibles à sucre dans le sang. Si vous pensez que votre chiot peut être faible, placez une petite quantité d`eau douce ou d`un sirop pour lui, pour vous assurer de maintenir les niveaux de sucre à la normale. Après 12 semaines d`âge, le chiot grandit généralement hors de ce risque.

Ils ne réalisent pas qu`ils sont petits



  • Yorkie chiots peuvent emballer une attitude tout à fait. Aucun étranger ou frapper à la porte passera inaperçue par ces petits chiens de garde. Travaillez avec votre chiot tôt pour faire en sorte que l`écorce d`avertissement ne devienne pas trop strident.

Ils ont besoin de soins médicaux réguliers

  • races yorkshire sont enclins à développer divers problèmes médicaux, alors prenez votre chiot chez le vétérinaire régulièrement. Conservez tous les rendez-vous et faire une des visites supplémentaires si vous remarquez des changements drastiques dans le comportement de votre chiot.

Effraction peut être difficile

  • Vidéo: Chien : Le Yorkshire

    Vidéo: Comment calmer un chiot agité ?

    Parce que ces types de chiots peuvent être têtu, de nombreux propriétaires d`animaux de Yorkshires ont des difficultés à développer une routine de cambriolages. Beaucoup ont trouvé le succès à l`âge de cinq et six mois. En attendant, vous voudrez peut-être envisager d`avoir une boîte à litière intérieure ou porte doggy menant à une petite cour de pot couvert.

Ils ne sont pas comme le froid

  • Yorkie chiots méprisent le temps froid et humide. Plusieurs fois, ces chiens ne voudront pas placer leurs pattes choyés sur une chaussée mouillée ou sur le porche après une chute de neige. Cela peut aussi faire d`autant plus cambriolages difficile.

Ils peuvent être possessif

  • Yorkie chiots sont prompts à prendre possession des choses comme la nourriture et des jouets. Correctement les instructions que vous ne tolérera pas son comportement. Parlez votre désapprobation d`une voix sévère. Parce que Yorkshires veulent plaire à leurs propriétaires, cette forme de punition dissuadera probablement le comportement possessif.

Ils aiment à câliner

  • Ces chiots affectueux font de bons compagnons parce qu`ils sont des chiens au tour attachants. Yorkshires veulent se prélasser dans le confort total, ils seraient plus qu`heureux de se blottir entre des oreillers moelleux ou sur votre poitrine pendant que vous regardez la télévision.

Ils peuvent exiger beaucoup de patience

  • Parce qu`ils exigent beaucoup d`attention à leurs soins au jour le jour, les chiots yorkshire ont besoin aussi beaucoup de patience. Soyez ferme mais juste avec votre nouvel animal de compagnie. La première année est la plus difficile, mais votre chiot va développer un meilleur tempérament comme il grandit.

Articles connexes