Quel est l`âge de commencer à marcher un chiot?

<

Contenu

p>L`exercice est important pour les chiens de tous ages- cependant, il est préférable de ne pas marcher chiots dans les lieux publics jusqu`à ce qu`ils aient reçu les vaccins appropriés. Les chiots peuvent ramasser des maladies dangereuses de marcher dans les traces de fluides corporels et des excréments de chien malade. Habituellement, un chien est 16 semaines d`âge lorsque le premier cours de la vaccination est terminée. Suivez les recommandations de votre vétérinaire car tous les vétérinaires programment les vaccinations dans le même laps de temps.

Le cours de Vaccinations



  • La vaccination qui est le plus important pour protéger la santé de votre chiot est appelé vaccin DA2P / CPV, une abréviation pour la maladie de Carré, l`adénovirus de type 2, le virus parainfluenza et le parvovirus canin. L`Hôpital des animaux de Pasco à Pasco, Washington, recommande chiens reçoivent le vaccin à l`âge de 8 et 12 semaines avec un rappel de parvovirus seulement à 16 semaines. Parvovirus est contagieux et a un taux de mortalité de plus de 90 pour cent.

Marcher votre chiot

  • Les dresseurs de chiens recommandent l`introduction de votre chiot à une laisse devant lui marcher en public, mais ils ne sont pas tous d`accord sur la façon et le moment de le faire. Certains suggèrent l`aide d`une petite laisse légère et de laisser votre chien glisser pendant quelques jours pour de courtes périodes de temps sous surveillance. D`autres pensent que cela favorise tiraillement laisse. Consultez votre vétérinaire sur la façon de présenter le mieux à votre chien à une laisse avant de le promener en public.

Articles connexes