Comment traiter Parvo

Parvovirus, ou parvo, est un virus très contagieux qui peut causer des maladies graves et éventuellement la mort chez les chiots, selon l`Association américaine de médecine vétérinaire. Parvovirus ne peut pas être guéri, de sorte que tout animal qui présente les symptômes doit être immédiatement transporté à l`hôpital vétérinaire. Diarrhée, vomissements, léthargie, ne pas manger et de la fièvre sont tous des symptômes du parvovirus.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 1 gallon agent de blanchiment liquide
  • Nettoyer la litière
  • caisse de Chenil


  • Prenez votre chiot pour voir un vétérinaire dès après sa naissance. Entre la naissance et la première visite du chiot chez le vétérinaire, garder le chien loin des autres animaux qui peuvent être porteurs de la maladie. Une visite vétérinaire veillera à ce que votre vaccins de chiot sont à jour, et le médecin vous informera des méthodes préventives spécifiques pour garder votre chien en toute sécurité. L`article « parvovirus canin » sur le Griffes et le site Web Paws Hôpital vétérinaire affirme que si votre chiot ne parvovirus contrat que vous devez l`emmener ou chez le vétérinaire pour l`hospitalisation. Hospitalisation assure que les professionnels vétérinaires expérimentés peuvent surveiller la santé de votre animal de compagnie tout en donnant l`animal les antibiotiques et l`hydratation nécessaire pour traiter efficacement les symptômes du virus.

  • Gardez l`habitat de votre animal propre. Claws et Paws Hôpital vétérinaire article « parvovirus canin » vous suggère d`utiliser une solution de 4 oz l`eau de Javel et 1 gallon d`eau pour nettoyer des surfaces solides qui sont en contact avec un animal ou leurs selles. Nettoyer soigneusement la literie, des colliers, des caisses et des chenils, les planchers et les siestes préférées ou des aires de jeux.

  • Limiter l`exposition de votre animal de compagnie à d`autres animaux. Les chiots sont particulièrement sensibles au virus de la parvovirose, alors assurez-vous que votre animal de compagnie pendant les promenades ne vient pas en contact avec les déchets solides des autres chiens ou des vomissements. Gardez votre chiot loin des autres animaux malades, et essayer de le garder à la maison pour le toilettage ou la formation. Les endroits où les chiens se rassemblent souvent peuvent favoriser la reproduction du virus, afin d`investir dans un kit de toilettage et quelques outils de formation vont un long chemin dans la prévention du développement de la maladie. Utilisez une caisse de chenil ou un grand transporteur pour garder votre chiot loin des autres animaux malades si elles résident dans la même maison. Aussi changer tous les jours de la literie de votre chiot pour éviter l`accumulation de déchets.

Articles connexes