Le traitement tamiflu pour un chiot avec Parvo

<

Contenu

p>Parvo est une maladie virale qui touche principalement les chiots. Il attaque et tue les cellules saines de la paroi intestinale, ce qui provoque la diarrhée, la suppression des globules blancs et des vomissements. Les traitements habituels pour parvo sont sous-cutanés fluides, IV et antibiotics- cependant, ces dernières années, les traitements à l`aide de l`antiviral Tamiflu humain ont été efficaces pour un chiot avec parvo.

La description

  • Tamiflu est un médicament antiviral humain utilisé dans le traitement des parvovirus chez les chiens. Il est un inhibiteur de la neuraminidase active qui empêche la libération de particules virales à partir de cellules qui sont infectées par des bactéries. le phosphate d`oseltamivir, l`ingrédient actif de Tamiflu, attaque parvo et l`empêche de se propager.

Efficacité



  • Les chiots présentant des symptômes de parvovirus chroniques risquent de ne pas réagir aux traitements Tamiflu. Le médicament est efficace lorsqu`il est administré uniquement au cours des premières phases de la maladie. Par conséquent, le plus tôt un vétérinaire commence un traitement pour votre chien, meilleur est le pronostic. Les effets de Tamiflu sur les chiots avec parvo n`a pas été officiellement recherché, donc une mesure précise de l`efficacité ne sont pas encore disponibles. Il n`y a que des anecdotes de refuges pour chiots et les vétérinaires qui ont effectivement utilisé le traitement.

Dosage

  • Tamiflu est disponible sous forme de suspension orale sous forme de poudre et la capsule. Votre vétérinaire doit prescrire et recommander la dose appropriée pour votre chien. Vous administrer le médicament à votre chien par voie orale deux fois par jour, pendant cinq jours.

Effets secondaires

  • Aucun effet secondaire sont rapportés en ce qui concerne les traitements tTmiflu pour Dogs- Cependant, il y a des effets secondaires de l`homme - tels que des difficultés respiratoires, des éruptions cutanées, les vomissements, la toux et la difficulté à dormir. Si vous donnez votre tamiflu chiot et vous remarquez l`un des effets secondaires énumérés ci-dessus, vous devriez consulter votre vétérinaire.

précautions

  • Administrez Tamiflu avec des aliments si vous remarquez que votre chiot a un estomac du médicament. En outre, le Tamiflu ne dure que pendant 10 jours, donc débarrasser de tout produit restant après cette date.

Articles connexes