Quels sont les dangers de Parvo & Distemper Shots Dog?

<p>Bien que les vaccins et parvovirus canins sont généralement badigeonner effets secondaires sûrs, potentiellement mortels sont une possibilité. Alors que la plupart des effets secondaires sont mineurs, ils peuvent aussi être très graves, provoquant un chien à devenir très malade. Dans la plupart des cas, cependant, les avantages de recevoir la vaccination l`emportent largement sur les risques. Si vous êtes préoccupé par les dangers potentiels des vaccins et de badigeonner parvovirus, consulter le vétérinaire de votre chien.

Les symptômes neurologiques



  • Selon Dr Holly Nash de Médecins Foster et Smith, les symptômes neurologiques peuvent se produire après le vaccin est donné badigeon. En fait, les vaccins sont badigeonner la cause la plus fréquente de la maladie neurologique car ils peuvent causer une inflammation dans le cerveau. Les symptômes neurologiques peuvent inclure des difficultés à marcher, comme stupéfiant et boitant.

Léthargie, la fièvre et la diminution de l`appétit

  • Vidéo: Part 1 - The Life and Adventures of Robinson Crusoe Audiobook by Daniel Defoe (Chs 01-04)

    Vidéo: Romeo and Juliet Audiobook by William Shakespeare

    Les chiens qui reçoivent les vaccins et badigeonner parvovirus deviennent souvent léthargique après. Cela est dû au virus vivant qui est injecté dans leur corps, selon le site Pet Informed. le corps tente de combattre ce virus du chien, laissant fatigué et souvent apathique. Parfois, le chien même l`expérience de la fièvre, et peut refuser de manger. La plupart de ces symptômes disparaissent dans un jour ou deux.

Choc anaphylactique

  • Bien que rare, le choc anaphylactique est un danger possible de recevoir les vaccins et badigeonner parvovirus. Le choc survient parce que le chien est très allergique à un composant dans le vaccin. Les chiens en état de choc anaphylactique peuvent subir une augmentation du rythme cardiaque, la diarrhée, des vomissements, des convulsions, le coma et l`enflure du visage. Si le choc est pas traitée, le chien peut mourir. Ce type de réaction se produit généralement en quelques minutes à 24 heures après l`administration du vaccin. Heureusement, le choc anaphylactique se produit dans environ un sur 15.000 vaccins administrés, déclare le Dr Ronald Schultz de l`Université du Wisconsin Collège de médecine vétérinaire.

Articles connexes