Quelles sont les premières Vaccinations pour un chiot?

<span class="content lead">

Protéger votre nouveau membre de la famille de maladies et d`infections particulières est un must pour faire en sorte que votre chiot va rester en bonne santé et vivre une vie longue et heureuse avec vous. Vacciner votre chiot est pas cher, surtout en comparaison avec la facture d`un vétérinaire lorsque votre chiot tombe malade en raison de ne pas avoir les anticorps nécessaires.

Quelles sont les premières Vaccinations pour un chiot?

Pups sont nés avec un système immunitaire immature. Chiots recevoir des anticorps et des protéines du lait de leur mère, mais ces anticorps et les protéines ont des durées de vie courtes et n`aident pas à combattre les infections et les maladies. Même si les parents ont été vaccinés du chiot, les anticorps nécessaires pour lutter contre certaines maladies et les infections ne sont pas transmises à la nouvelle portée de chiots en permanence.

Vidéo: Nouvelle Nationale à la Une - Semaine d`Allaitement Maternel



Même si il y a beaucoup de vaccins un chiot peut recevoir pour aider à prévenir la maladie et l`infection, les vaccins de base sont badigeon, hepatitus, la rage, la leptospirose, l`adénovirus-2, bortetella et parvovirus-2 injections. L`Association médicale vétérinaire américaine affirme que les chiots qui sont à un faible risque d`une exposition particulière à une maladie ne doivent pas nécessairement se faire vacciner chaque année, mais il est très important de vérifier auprès de votre vétérinaire au sujet de quels vaccins votre nouveau chiot devrait avoir.

Vidéo: nos chiots saint bernard sont nés le 18 août 2012...

Les chiots devraient commencer leurs vaccinations à six à huit semaines. La première série de vaccinations sont les parvovirus et un vaccin combiné sans leptospirose. Un vaccin combiné comprend la détrempe, hepatitus, toux adénovirus et parainfluenza.

Vidéo: La sexualité et stérilisation du chat

A 12 à 16 semaines, la vaccination contre la rage est administré. Le vétérinaire peut recommander le retour à une date ultérieure pour une autre combinaison de vaccination, ou elle peut administrer le même jour que le vaccin contre la rage. Le second vaccin combiné comprend généralement le même que le premier, mais comprendra leptosporosis. Le vétérinaire peut aussi vacciner contre la maladie de Lyme et coronavirus au cours de cette période.

Vidéo: Alimentation du chiot : les premières croquettes avec GIGA "Les Sacrés Numéros"

Il est courant pour un chiot à être fatigué, fiévreux et une perte d`appétit 24 à 48 heures après avoir reçu une vaccination. Il est toujours préférable de laisser le chiot se reposer et faire en sorte qu`il a beaucoup d`eau fraîche fraîche à proximité.

Rappelez-vous que tous les chiots ne sont pas à l`abri pendant deux ou trois semaines après la vaccination contre la maladie de Carré et la parvovirose finale ont été administrés. Il est important à ce stade de ne pas permettre à votre jeune chiot à être exposé à tout autre chien qui ne vit pas à l`intérieur de votre maison pour prévenir l`infection et la maladie possible.

Articles connexes