Comment présenter les chiens à l `autre

<span>

Présentation de chiens à l`autre, pour une raison quelconque, doit être fait avec soin pour éviter des combats potentiels ou d`autres problèmes. En fonction de la situation, l`introduction devrait se faire lentement et toujours sur le territoire neutre comme un parc ou d`une autre résidence. Les chiens ne doivent jamais être introduits sur le territoire d`un chien pour éviter les conflits.

Présentation initiale

Vidéo: Plusieurs chiens à la maison : bien gérer sa meute

Placez Laisses sur les deux chiens de sorte que vous êtes en contrôle. Sollicitez quelqu`un pour tenir l`autre chien à une distance sécuritaire. Prenez les deux chiens pour une promenade, leur permettant de marcher à côté de l`autre, mais avec au moins un pied d`espace entre les deux. Si l`chien prend une pause de pot pendant la marche, laissez l`autre chien de renifler les résultats s`il le désire. Autoriser seulement ceci après que le chien est terminé et a marché loin.

Une fois qu`ils ont marché pendant un certain temps et semblent calme et bien exercé, leur permettre de se rapprocher les uns des autres. Essayez-les marcher dans des directions opposées et en leur donnant l`occasion de humer l`odeur laissée par l`autre chien comme ils marchent par. Permettez-leur à se rapprocher si elles le désirent, mais regarder leur langage corporel avec soin. Si l`chien semble raide, tendu ou agressif, marcher les éloigner les uns des autres. Dans un premier temps, il est préférable de ne pas leur permettre de saluer l`autre face à face, car cela peut provoquer un ou deux chiens se sentent menacés et agir de manière agressive.

Prendre votre nouveau chien Accueil

Vidéo: Présentation de mes chiens !



Une fois que les deux chiens sont plus à l`aise les uns avec les autres lors de la marche, vous pouvez les transporter à leur domicile. Gardez-les séparés si vous les mettez dans un véhicule pour le transport. Avant de marcher tous les deux dans la maison, ranger tous les jouets chiens existants, des friandises et des bols nourriture pour votre chien d`origine ne se sent pas la nécessité de les protéger.

Marchez deux chiens autour de la cour de votre maison à plusieurs reprises. Cela permettra au nouveau chien de vérifier son nouvel environnement, et votre chien existant pour l`adapter à un nouveau chien d`être sur son propre terrain. Lorsque vous les amener à l`intérieur, gardez-les à la fois, mais leur permettent leashed d`interagir. Cela permettra à la liberté de chiens tout en vous donnant un moyen sûr de les séparer si une bousculade doit se produire. Quand ils semblent plus à l`aise les uns avec les autres, enlever les laisses.

La prudence est nécessaire après l`introduction initiale. Autoriser uniquement les jouets et des friandises lorsque les chiens sont soit des caisses ou dans des chambres séparées. Nourrir les chiens dans des chambres différentes aussi bien, et toujours enlever bols nourriture dès qu`ils sont en train de manger fait. Il est essentiel d`assurer le chien existant reçoit beaucoup d`attention. Étant donné que votre nouveau chien est susceptible d`être douchés avec attention, votre autre chien peut devenir jaloux si une attention égale ne lui est pas payé.

Circonstances spéciales

Il y a des moments où un peu plus de travail est nécessaire pour une introduction réussie. Les chiots sont, par nature, hyper et ludique. Beaucoup de chiens adultes ne tolèrent pas bien. Avant d`introduire un chiot à un chien adulte, il est nécessaire pour exercer le chiot à son usure. L`exercice et le jeu pendant au moins une heure avant de faire l`introduction de sorte que le chiot sera plus calme.

Présentation de deux chiens mâles, ou un chien dominant à un chien moins dominant, il faut un approche légèrement différente. Promener les chiens comme d`habitude, mais plutôt que côte à côte, le chien dominant devrait marcher plusieurs pieds derrière le chien plus soumis. Cela donne le chien dominant amplement l`occasion de humer l`autre chien. Continuez à vous déplacer plus près du chien devant jusqu`à ce qu`ils semblent à l`aise avec le renifler, puis leur permettre de marcher côte à côte. Plus important encore, permettre à la personne le chien dominant est le plus lié avec pour promener le chien soumis. Cela montre le chien dominant que le nouveau chien est contrôlé par sa personne, donc il n`a pas besoin d`intervenir et de tenter de le contrôler.

Articles connexes