Comment garder un chien de chevaux Chasing

<p>Pensez à cela du point de vue de votre chien. Il trottine le long du sentier, et tout à coup il y a ces énormes créatures glorieuses à quatre pattes en cours d`exécution devant lui. instinct naturel de votre chien est de rattraper, chasse ou courir avec les chevaux qu`il voit sur la piste. Ceci est juste un instinct, surtout si vous avez un chien jeune et enthousiaste. La plupart des propriétaires de chevaux n`apprécient pas un chien qui accourt à leur cheval, et vous ne voulez pas le cavalier ou le cheval blessé si les barbouzes de cheval. Il est préférable de former votre chien dans des situations réelles, tout en maintenant le contrôle du chien, ce qui est pas toujours la tâche la plus facile sur la piste. Voici quelques idées (et une notion radicale) pour garder tout le monde en toute sécurité, tout en vous permettant de profiter du temps sur la piste.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Treats
  • Laisse
  • corde de coton longue
  • cheval à toute épreuve
  • Avoir un plus, un cheval à toute épreuve que vous connaissez bien dans un grand espace clos. Laissez le cheval et le chien lâche ensemble. Si le cheval commence à courir, le chien va commencer à chasser. Si le chien est trop près, le cheval immédiatement dire le chien qui est le patron par renifler, chassant, à piétiner, coups de pied ou à mordiller le chien. Un coup de pied léger vers lui, et la plupart des chiens seront respectueux pour toujours pour toujours. Vous devez être très prudent de cette méthode et de savoir vraiment le chien et le cheval en jeu, parce que vous ne voulez pas le mal de cheval ou d`un chien ou traumatisé. Le cheval doit être un animal expérimenté qui a tout vu, et est utilisé pour dire les chiens où aller. Un cheval expérimenté utilisera une technique paresseuse et très peu de force pour obtenir son point de vue. Ne jamais essayer avec un très petit chien parce que le chien pourrait être accidentellement blessé. Vous pouvez essayer cette méthode avec les deux animaux sur des cordes et des laisses de plomb au début, si vous voulez maintenir le contrôle et la sécurité. Vous aurez besoin d`un gestionnaire pour le chien pendant que vous marchez et le cheval au trot, et ils passent à côté. De cette façon, si les coups de pied de cheval, vous pouvez garder votre chien à une distance de sécurité pour obtenir le message mais pas se blesser.

  • Vidéo: Loup solitaire VS chef de meute



    Si vous ne possédez pas un cheval ou un cheval savez que vous pouvez utiliser pour aider, essayez de prendre votre chien sur un sentier de cheval en laisse. Le chien doit connaître les commandes de base comme « viens », « assis », « talon » et « vers le bas. »

  • Vidéo: JE VOUS PRÉSENTE MES ANIMAUX!

    Se placer à côté de la piste. Quand les chevaux commencent à venir et elle commence à se énerver, la distraire en le mettant dans un « assis » ou « vers le bas », et sa récompense avec une friandise tout comme le cheval passe. Félicitez bruyamment et sa pat.

  • Répétez cette chaque fois qu`un cheval passe. Le chien va commencer à vous regarder à chaque fois qu`un cheval passe, parce qu`il va prévoir une commande et un traitement. Il va également commencer à associer des chevaux avec des friandises, et en se concentrant sur vous à la place du cheval. Essayez de marcher le long du sentier et de répéter l`exercice.

  • Une fois qu`elle est assez bon pour cela, essayer de la mettre sur une corde de coton léger long. corde à linge de coton fonctionne bien. Répétez les mêmes commandes et récompense que les chevaux défilent, lui donnant plus d`espace sur la corde, et plus « liberté », tout en maintenant le contrôle. Elle va penser qu`elle est plus libre, mais vous aurez la corde à son remorqueur si elle se laisse distraire par hoofbeats et oublie de « venir » au bon moment.

  • Une fois qu`il est bon à cette étape, essayez de marcher avec la longue corde, directement sur les chevaux à venir votre chemin. La corde doit être mou, et le chien doit être assez près de vous, vous regarder et les chevaux en même temps. Comme les chevaux se approchent, commencez à appeler votre chien dans un ton optimiste. Répétez jusqu`à ce que votre chien se dirige toujours vers vous avec plaisir, même si un troupeau de chevaux vient son chemin. Lorsque vous êtes très à l`aise, essayez de faire cela sans la corde ou la laisse. Assurez-vous que vous avez beaucoup de friandises, et vous pouvez mettre en scène la scène avec un ami sur un cheval à toute épreuve, juste au cas où.

Articles connexes