Comment Caresser un cheval

<

Contenu

p>Comme vous le feriez avec un chien étrange, vous devez d`abord demander la permission avant de caresser un cheval. Comme des animaux de proie, les chevaux ont peur de nouvelles personnes. Pour tout le cheval sait, vous pourriez être un prédateur qui veut faire un repas hors de lui. Apprenez la meilleure façon d`approcher et caresser un cheval de sorte que vous serez tous deux profiter de l`expérience.

Dire Salut From Afar



  • Annoncer votre arrivée en utilisant une voix ferme et apaisante ou d`un sifflet, non pas en cours d`exécution jusqu`à cheval et crier avec enthousiasme. Un cheval ne peut pas voir directement en face de son visage ou derrière lui. En approchant de ces zones peut le faire ou coup de pied arrière. Qu`il vers son épaule sais que vous dire pas de mal en marchant où il peut vous voir.

Une présence calme

  • Le cheval va chercher sur votre communication physique. Détendez-vous et ne pas gigoter montrer un calme extérieur. Lorsque les chevaux se rapprochent, ils disent « bonjour » en touchant le nez et renifler. Vous pouvez accomplir cela en montrant le cheval main, juste au-dessous de son nez et lui permettre d`enquêter. Gardez vos doigts pour qu`il ne se trompe de carottes délicieuses. Il montre l`acceptation s`il baisse la tête, se tourne vers vous ou lèche ses lèvres.

Caresser appropriée

  • Aussi tentant que cela est, ne pas caresser la tête du cheval. Continuer à faire face à son épaule du côté, caresser le cou. La plupart des chevaux bénéficient d`une égratignure sur le cou, juste derrière l`oreille ou sur le garrot au plus haut point de l`épaule. Cesser caresser si le cheval recule ou montre manque d`intérêt. Évacuer espace personnel de 12 à 15 pieds du cheval s`il se cabre ou des coups de pied.

Articles connexes