Comment parler aux chevaux

<p>Est-il vraiment une telle chose comme cheval Whispering? Oui et non. Cet article explique pourquoi et comment on peut le faire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Patience, et beaucoup d`elle
  • Bonnes aptitudes d`observation
  • Capacité d`adaptation à l`évolution constante de l`environnement

Parler aux Chevaux

  • Apprendre à parler à un cheval dans sa propre langue n`est pas magique. Tout le monde peut apprendre à parler à un cheval. En vérité, la seule chose nécessaire est la patience, et la capacité d`adaptation à une langue qui utilise le corps beaucoup plus qu`il utilise le son. La première et la plus importante étape dans l`apprentissage de la langue d`un cheval, est de passer du temps à regarder les chevaux interagissent les uns avec les autres. Regardez-les surtout quand les chevaux mangent, combats ou quand ils sont avec leurs poulains et / ou amis. Faites attention quand ils toiletter les uns les autres, et toute interaction sociale qui a lieu entre les différents membres du troupeau.

  • Vidéo: Peut on parler d`amour avec les chevaux



    Prévoyez faire des observations sur une longue période de temps. En fait, toute la vie passeront hommes de chevaux autant de temps qu`ils peuvent chaque jour simplement en observant les chevaux. Les gens qui regardent plus que de parler sont de véritables experts. En regardant, observer comment les chevaux parlent les uns aux autres. Très rarement en fait ne vocaliser ont lieu. Le cheval, le langage corporel et « énergie » est la communication de cheval. Quand un cheval mâche et lèche ses lèvres, il est détendu, et ses oreilles tourne et se détendre. La colère est affichée par les lèvres crispées, les oreilles épinglés, plissant les yeux et les narines aplaties. Si cela ne suffit pas à faire passer le message, un grognement ou un coup d`avertissement sera ajouté. Ce n`est toujours pas suffisant? Préparez-vous à une morsure sauvage et un tourbillon et coup avec les deux pattes de derrière. Contentement est un soupir lourd et une patte arrière armé. Il y a autant de façons pour un cheval pour afficher des sentiments à travers son corps comme il existe des moyens pour les gens de parler avec la langue.

  • Regarder et apprendre des livres, des cassettes, et ce que les autres médias sont disponibles, puis le mettre en pratique. Allez dans le monde du cheval et dire bonjour. Comment peut-on dire bonjour à un cheval? PAS en tapotant son nez. Chevaux, quand ils se rencontrent dans la nature et souhaitent être amical, se renifler les uns les autres légèrement en guise de salutation, puis se frotter les uns des autres sur le cou, par l`épaule. Cela va rapidement évoluer vers le toilettage mutuel derrière les dessèche et le long de la colonne vertébrale. Faire un bon accueil heureux du cheval en lui approchant avec une main sur le cou du cheval. Touchez là le cheval. Si le nez est offert, souffler doucement dans les narines du cheval. Pat le cheval sur le cou et lui gratter. Il va rapidement communiquer où gratter, donc continuer à le faire.

  • Vidéo: Comment entrer en connection avec son cheval?

    Ne laissez pas un cheval de foule ou de pousser pour gagner le respect. Les chevaux sont des créatures très physiques, et exigent le respect les uns des autres. Si un cheval pousse, coup de couteau à son flanc avec les doigts raides pour obtenir le cheval au large. les épaules au carré et une voix ferme font le cheval savoir ce qui se passe. Dès que le cheval a écouté, sauvegardez immédiatement hors tension. Appuie et relache.

  • Utilisez ces étapes et commencer une conversation merveilleuse vie avec les chevaux. Les chevaux sont des créatures incroyablement subtiles. Par exemple, pour calmer un cheval hargneux, parler doucement et doucement, caresser son cou et l`épaule, et se concentrer sur des pensées apaisantes. L`énergie naturelle va se communiquer à cheval, et le cheval répondra. Si le formateur est bouleversé le cheval le sait. L`énergie des sentiments de colère est détectée et a agi par le cheval. Ne jamais sous-estimer la sensibilité de ces créatures.

Conseils Avertissements

  • Soyez toujours conscient de la dynamique du troupeau tout dans un champ avec des chevaux en vrac. Ne vous laissez pas entre deux ennemis!
Articles connexes