Comment lire le langage corporel d`un cheval

Vous pouvez en apprendre beaucoup d`un cheval en prêtant attention à son langage corporel. Les chevaux, comme beaucoup d`animaux, communiquent par leurs mouvements, les modèles oculaires et vocaliser. Puisqu`ils sont un animal fort et potentiellement dangereux, il est impératif d`apprendre à lire le langage corporel d`un cheval. Poursuivez votre lecture pour apprendre à lire le langage corporel d`un cheval.

  • Observez la position du cheval. Si son corps est détendu et il se déplace la tête librement, l`air calme, il ne montre aucun signe d`anxiété. toujours lentement et surveiller les changements dans son comportement.



  • Faites attention aux oreilles du cheval. Lorsque ses oreilles sont et en avant, il indique qu`il se sent curieux et heureux. Cependant, quand ses oreilles sont abaissées en arrière, contre son cou, le cheval expose la détresse et de malaise. Quand le cheval se détend ses oreilles sur le côté, il peut se ennuyer. S`il les scintille lorsque vous lui parlez, il y prêter attention.

  • Regardez les yeux du cheval pour des signes de son humeur. Quand il montre le blanc de ses yeux en combinaison avec tenant ses oreilles en arrière et plat, il est une bonne indication qu`il est très bouleversé. Un cheval qui fait cela peut se préparer à mordre ou coup de pied. Il est une expression menaçante et vous devriez rester à l`écart.

  • Remarquez les expressions sur le visage du cheval. Certains d`entre eux va changer légèrement avec des chevaux différents, et si vous avez un cheval, vous apprendrez bientôt à lire son humeur en regardant ses expressions faciales. En général, cependant, s`il plisse les yeux et la bouche, il se resserre est dans une mauvaise humeur.

  • Déplacer de la route rapidement si un cheval de roues, il est en bout arrière vers vous et baisse la tête. Un coup de pied peut être à venir. C`est agressif langage corporel.

Conseils & Avertissements

  • Les chevaux sont des animaux merveilleux, mais ils peuvent être dangereux aussi. Faites attention autour des chevaux et toujours être attentifs à leur langage corporel.
Articles connexes